Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Toui céleste blanc US epp man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gyf2002
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
gyf2002


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 48
Localisation : Herault
Date d'inscription : 11/01/2011

Toui céleste blanc US epp man  Empty
MessageSujet: Toui céleste blanc US epp man    Toui céleste blanc US epp man  Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 13:07

Bonjour, je cède 2 petites femelles toui céleste blanc us
nées chez moi 27 et 29 juin 2012, baguée CDE. EPP MAN mais comme je ne les ai pas assez manipulé depuis 1mois, elles ne montent plus sur la main. Je voulais les garder mais c'est difficiles pour la place et elles vivent dans le salon acctuellement.

Je voudrais les céder emsembles car elles sont emsembles depuis leur naissance ou bien je ne les cède séparément que pour les gens qui ont l'intention de leur trouver un copin. Je ne les cède pas au petit prix, je ne les cède pas au 1er venu, c'est pour cette raison qu'elles sont toujours à la maison.

Merci de votre compréention.

voici leur photos:
[img]Toui céleste blanc US epp man  P1280916[/img][img]Toui céleste blanc US epp man  P1290211[/img][img]Toui céleste blanc US epp man  P1290610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Toui céleste blanc US epp man  Empty
MessageSujet: Re: Toui céleste blanc US epp man    Toui céleste blanc US epp man  Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:47

je viens de voir ton annonce, sont magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
gyf2002
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
gyf2002


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 48
Localisation : Herault
Date d'inscription : 11/01/2011

Toui céleste blanc US epp man  Empty
MessageSujet: Re: Toui céleste blanc US epp man    Toui céleste blanc US epp man  Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 12:08

Merci! Princesse est partie avec Titou un mâle et Lady est toujours à la maison je lui ai trouvé un copin epp bleu de son âge. Ils sont en couple depuis décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toui céleste blanc US epp man  Empty
MessageSujet: Re: Toui céleste blanc US epp man    Toui céleste blanc US epp man  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toui céleste blanc US epp man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toui céleste !
» toui celeste
» toui celeste
» toui céleste EAM
» a rsv toui celeste EAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: