| Bourse en cote d'or | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gautier Plumeau confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 26 Localisation : Cote d'or Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Parfait Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Bourse en cote d'or Dim 11 Nov 2012 - 14:59 | |
| Le club des amis des oiseaux du pays dijonnais (CAOPD) dont je fais partis depuis 1 an, organise deux expositions/bourses par an. Cette année, nous en avons fait une le 28 et 29 septembre, a Echenon. voiçi le lien des photos que j'ai fait la bas https://picasaweb.google.com/117276677836210896114/Echenon2012 La deuxième a eu lieu le 13 et 14 octobre, a Chevigny-st-sauveur voiçi mes photos https://picasaweb.google.com/117276677836210896114/Chevigny2012 j'ai personnellement exposé ma calo eam et ma cath l'an prochain, normalement, ma calo, mes celeste, mes bourke et possible mes calos epp si j'arrive a en acquerir d'içi la, iront a l'expo Deux week ends de bonheur plein, a parler d'oiseau tout du long, le top quoi
Dernière édition par gautier le Dim 11 Nov 2012 - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
super calo Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 335 Age : 48 Localisation : jura Emploi/loisirs : coiffeuse Humeur : tres bonne Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Bourse en cote d'or Dim 11 Nov 2012 - 17:23 | |
| domage c'est pas loin de chez moi et c'est deja passé ! | |
|
| |
gautier Plumeau confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 26 Localisation : Cote d'or Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Parfait Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Bourse en cote d'or Dim 11 Nov 2012 - 17:27 | |
| les bourses de l'an prochain, je previendrais | |
|
| |
super calo Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 335 Age : 48 Localisation : jura Emploi/loisirs : coiffeuse Humeur : tres bonne Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Bourse en cote d'or Dim 11 Nov 2012 - 17:30 | |
| ok super | |
|
| |
maelle39 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 126 Age : 46 Localisation : JURA Emploi/loisirs : Secrétaire Humeur : Toujours bonne (sauf les mauvais jours) Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Bourse en cote d'or Lun 12 Nov 2012 - 14:12 | |
| Moi j'y étais aux 2 et je me suis inscrite au club Je suis aussi au club de Dole mais il ne se passe pas grand chose chez eux... A Echenon je me suis fais plaisir avec un couple de Catherine (le seul en vente je crois ) Et à Chevigny, je me suis rincée l'oeil sur les Perruches Soleil pour lequelles je craqueeee !!! Et j'ai aussi pu apercevoir Jolly et son copain Catherine... Vivement l'année prochaine, si tout va bien, je compte exposé aussi mes BB Catherine... | |
|
| |
gautier Plumeau confirmé
| Sujet: Re: Bourse en cote d'or Lun 12 Nov 2012 - 18:54 | |
| Super maelle tu sera aux reunions donc ??? y en a une le 20 novembre tu y sera ou pas ?? A echenon, on avais deux couples de catherine, un vert X mauve et un turquoiseX bleu il me semble, et les deux son partis ahh oui, a chevingny on avais le couple de soleil, de jandaya, de patagonies, de quaker, de tete bleu, de ara, de caiques, d'amazone, de cacatoes alb, de gris et toute les grosses perruches ahh tu a vu ma jollt et mon mario ?? en voliere ou sur 'lepaule ?? coomment tu les a reconus ? mdr j'espere te rencontrer bientot (tu ne serais pas Maelle, qui a acheter des oiseaux a Christine G ?? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 46 Localisation : JURA Emploi/loisirs : Secrétaire Humeur : Toujours bonne (sauf les mauvais jours) Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Bourse en cote d'or Mar 13 Nov 2012 - 8:57 | |
| Pour le 20 novembre, c'est un mardi !!! Si la réunion est à Chevigny je ne pourrais pas venir car j'habite le Jura et c'est à 1h de route... Après tout dépend de l'heure... A Echenon c'est moi qui est acheté le couple Mauve/Turquoise hi hi !!! par contre, le mâle est un vrai hystérique, il a peur dès que j'approche... Pffff !!!! Vu que nous fréquentons les mêmes sites PPP et Facebook CDE, je te "connais" un peu et tes oiseaux aussi... Je les ai vu en volière puis l'après midi tu discutais avec une dame qui avait Jolly sur l'épaule... Et c'est moi qui est acheté le couple de Catherine (Max et Rubis) à Christine, avec qui je suis restée en relation... J'espère qu'elle parle de moi en bien o moins | |
|
| |
gautier Plumeau confirmé
| Sujet: Re: Bourse en cote d'or Mar 13 Nov 2012 - 19:05 | |
| Ah oupss, c'est le 16 je me suis trompé ... oui la reunion est a chevigny ... :/ pas grave je pense on se verra aux bourses si tu a adheré au club Ah ok ben alors c'est de sa qu'ils sont partis vite ah sa Mon couple de celestes viennent de la meme eleveuse que les caherine de la bourse (céline) et ils sont aussi foufou, et peureux oui, c'est ce que j'ai remarqué ok Ah bah la dame qui avais jolly sur l'épaule, ben, c'est sa maman c'est l'eleveuse a jolly, nathalie donnc elle la prenais pour en profiter depuis le temps lol Christine m'a effet aprlé de toi elle m'a dit Ohh faudra que je te presente maelle, elle m'a acheter des catherines (justement, pourquoi je te demandais si c'etait toi qui a pris chez Christine) et elle est super gentille et adore les oiseau en gentil tu verra qu'au club, il sont tous super sympa j'y suis arrivé en novembre 2011 et on m'a bien accueuillit, on m'a conseiller, aider, mis a l'aise super vite j'adore, quand je connais les dates, c'est un reel plaisir, car je sais que sa sera encore une super soirée a parler d'oiseau on rigole bien, j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse en cote d'or Mer 14 Nov 2012 - 8:23 | |
| Bonjour, si c'est dimanche ça bête mais je ne pourrais pas venir car on rénove la pièce aux oiseaux et du coup si tout va bien on réinstalle tout le monde dimanche... En plus samedi je vais en Alsace pour récupérer une voliere Montana enfin je crois elle y ressemble (la double avec séparation ET barreaux horizontaux) pour une bouchée de pain trop contente !!! Va falloir nettoyer réaménager pour mes 2 couples de Catherine... donc WE chargé... mais la prochaine est pour moi si je suis prévenue assez tôt parce que j'ai toujours pas d'invite Dis juste une question : quand on vend des oiseaux dans une bourse, ils doivent être bagués ou pas forcément... car mon couple de cath n'est pas bagué... du coup je me demande si on peut faire confiance ou pas à l'éleveuse pour leur âge... Comme tu l'as connais, rassure-moi, elle est de confiance (je pense que oui mais ce n'est pas en 5 minutes de discussion qu'on peut tout savoir de l'éleveur)... Quand au club, je n'ai aucun doute sur le bon accueil, je connais déjà Christine et rien que pour ça, j'y viendrais avec plaisir... En plus parait que votre Président élève des Catherine aussi... Je suis inscrite aussi au club de Dole (AODR) mais franchement, à part 1 réunion où je n'ai pas pu aller, il ne se passe pas grand chose... Mais bon, je te rencontrerais avec plaisir à la prochaine réunion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse en cote d'or Mer 14 Nov 2012 - 13:23 | |
| je viens de réaliser que le 16 c vendredi désolée c le rhume ça me brouille le cerveau... | |
|
| |
gautier Plumeau confirmé
| Sujet: Re: Bourse en cote d'or Mer 14 Nov 2012 - 15:47 | |
| mdr pas grave Alors, en effet la voliere montanna, ca va etre top pour les caths ahh oui, le 16 c'est vendredi, dans 2 jours Concernant les bagues, ben, je crois que le baguage n'est pas obligé au club ... mais t'inquiete pas Celine est une eleveuse d'or, elle connais ses oiseaux, leur offre de belles installations, des choses parfaites, et les oiseaux sont top elle ne fais rien pour l'argent, juste par amour et connais ces oiseaux (les cath encore plus, c'est ses chouchous ) c'est dommage que rien ce passe ... nous ya des reunions assez souvent, tous les 2/3 mois et ya 2 expos par an tu n'a pas reçu l'email ?? ben je sais pas ... je t'envoi l'email du secretaire, tu lui demandera si les inscriptions peuvent ce faire des maintenant | |
|
| |
gautier Plumeau confirmé
| Sujet: Re: Bourse en cote d'or Mer 14 Nov 2012 - 15:50 | |
| envoi moi un email, je te le comuniquerais apr email | |
|
| |
CaroOo Plumeau confirmé
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : REIMS (Marne) Emploi/loisirs : Clerc de Notaire/ Animaux, Dessin, Loisirs créatifs... Humeur : Excellente Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Bourse en cote d'or Jeu 15 Nov 2012 - 14:08 | |
| Ooh les Rosalbins Magnifiques photos ! Je suis déjà allée à une bourse près de chez moi et vraiment c'est bofbof par rapport à celles-ci, sa doit être génial de pouvoir y participer ! | |
|
| |
gautier Plumeau confirmé
| Sujet: Re: Bourse en cote d'or Jeu 15 Nov 2012 - 18:40 | |
| oh les rosalbins etaient top oui j'avoue adorer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse en cote d'or | |
| |
|
| |
| Bourse en cote d'or | |
|