Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

bonjour, je me présente...

+4
raphy
Micky
lounabel8
veromasselot
8 participants
AuteurMessage
veromasselot
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Féminin
Emploi/loisirs : chanteuse. La nature,les oiseaux,la musique,.les livres..

bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: bonjour, je me présente...   bonjour, je me présente... Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 12:07

Very Happy Bonjour.
Passionnée d'oiseaux et surtout de perruches, j'ai un couple d'ondulées qui vient d'avoir sa première couvée, 2 calopsittes une apprivoisée, l'autre pas vraiment, et un inséparable (les 2 autres frères se sont envolés)...
Je me suis inscrite pour avoir de l'aide mais aussi en donner, si je peux.
bonne journée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, je me présente...   bonjour, je me présente... Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 12:16

bonjour, je me présente... 489100
lounabel8
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
lounabel8

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour, je me présente...   bonjour, je me présente... Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 13:19

bienvenue5
Micky
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Micky

Féminin
Emploi/loisirs : M'occuper de ma petite tribu,la lecture et les ballades avec mes 2 chiennes

MessageSujet: Re: bonjour, je me présente...   bonjour, je me présente... Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
raphy
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour, je me présente...   bonjour, je me présente... Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:01

SALUT bienvenue
veromasselot
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour, je me présente...   bonjour, je me présente... Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 15:33

Wwaouu! Merci beaucoup pour vos petits messages de bienvenue, c'est sympa! Wink
veromasselot
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour, je me présente...   bonjour, je me présente... Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 16:07

Re! Sad Heu... Pour l'instant, je ne peux envoyer de post ou questions sur les forums qui me tiennent à coeur.... C'est sur les questions de reproduction. Alors, je pose ma question ici, en attendant, désolée, hum.
voilà : j'ai un couple d'ondulées dont la femelle vient de pondre 4 oeufs qui sont tous éclos, maintenant...>Peut-être va t-elle en pondre d'autres. Le soucis c'est que son mâle ne l'aide pas du tout! Je précise qu'il ne s'agit pas d'une colonie mais des 2 seules ondulées avec 2 calopsittes qui vient de leur côté... Elle a l'air de lui demander souvent de l'aide mais il reste sourd. Par contre, il est toujours prêt à s'accoupler avec sa femelle...Mais pour l'aide et le relai, que nenni...Est-ce qu'elle va s'en sortir toute seule? Merci de me répondre malgré le mauvais endroit pour le post mais je m'inquiète pour elle et ses bébés. A moins qu'on m'autorise l'accès à présent, à ce forum...? Merci d'avance. AMOUR
veromasselot
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Féminin

MessageSujet: question svp   bonjour, je me présente... Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 16:09

Re! Sad Heu... Pour l'instant, je ne peux envoyer de post ou questions sur les forums qui me tiennent à coeur.... C'est sur les questions de reproduction. Alors, je pose ma question ici, en attendant, désolée, hum.
voilà : j'ai un couple d'ondulées dont la femelle vient de pondre 4 oeufs qui sont tous éclos, maintenant...>Peut-être va t-elle en pondre d'autres. Le soucis c'est que son mâle ne l'aide pas du tout! Je précise qu'il ne s'agit pas d'une colonie mais des 2 seules ondulées avec 2 calopsittes qui vient de leur côté... Elle a l'air de lui demander souvent de l'aide mais il reste sourd. Par contre, il est toujours prêt à s'accoupler avec sa femelle...Mais pour l'aide et le relai, que nenni...Est-ce qu'elle va s'en sortir toute seule? Merci de me répondre malgré le mauvais endroit pour le post mais je m'inquiète pour elle et ses bébés. A moins qu'on m'autorise l'accès à présent, à ce forum...? Merci d'avance. AMOUR
veromasselot
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Féminin

MessageSujet: Je me suis présentée et je n'ai pas encore accès aux forums.   bonjour, je me présente... Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 16:14

Re
Pardon mais j'ai lu vos conditions et pour ma part même si c'est récent, je me suis présentée mais je n'ai toujours pas accès aux forums, or j'ai une ou deux questions importantes sur les comportements en reproduction. Merci de bien vouloir rectifier, svp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, je me présente...   bonjour, je me présente... Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 16:52

Pour que ton onscription soit validé, tu dois patienté un peu, qu'un modérateur valide ton inscription, une fois que cela sera fait, tu pourra poster toutes tes question et porté tes reponse au autres....
Patiente just un peu, ca devrais etre fais en fait d'apres midi je pense....
Sur ce bienvnu parmi nous
paprika
Modo
Modo
paprika

Féminin
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine

MessageSujet: Re: bonjour, je me présente...   bonjour, je me présente... Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:21

Bonjour veromasselot et bienvenue.

L'accès aux autres rubriques est soumise à validation, seules les administratrices peuvent le donner. Elles ont une vie de famille, un travail et des oiseaux à s'occuper, tu comprendras donc qu'elles ne sont pas en permanence derrière leur écran. Merci d'être plus patiente à l'avenir et de ne pas multiplier les posts pour la même question, nous ne sommes pas sur un tchat !
http://cecilefachinetti.com/portfolio/
veromasselot
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour, je me présente...   bonjour, je me présente... Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:05

Ok, ok, merci de m'avoir répondue.Désolée pour mon "acharnement" et mon impatience mais je suis un peu anxieuse par rapport à la première couvée de mes perruches!
Merci>.
tina
Administrateur
Administrateur
tina

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour, je me présente...   bonjour, je me présente... Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:05

Bonsoir,
Tu as certainement lu la charte d'utilisation un peu trop vite dans ta précipitation:
Extrait
L'inscription est sousmise à validation par l'équipe d'administration. Cette validation peut prendre 24 à 72 heures maximum en fonction de nos emplois du temps respectifs. Merci de votre compréhension. Tout nouveau membre aura la possibilité de faire sa demande d'accès dans le "groupe autorisé" afin d'avoir accès à l'intégralité du forum après validation de l'inscription

Je valide ton inscription et tu pourras ouvrir un post dans la section reproduction pour y recevoir des réponses.
veromasselot
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour, je me présente...   bonjour, je me présente... Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:35

Bonsoir!
Super, Merci beaucoup ! Effectivement, je n'avais pas vu... Oups!
Merci pour ta compréhension. Wink
Bie Axel
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour, je me présente...   bonjour, je me présente... Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 3:14

bienvenue5
alaindu80400
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
alaindu80400

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour, je me présente...   bonjour, je me présente... Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:07

bonjour, je me présente... 41591
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour, je me présente...   bonjour, je me présente... Icon_minitime

bonjour, je me présente...
Page 1 sur 1