Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Bonjour !!

Aller en bas 
+3
tina
paprika
Ju Lee
7 participants
AuteurMessage
Ju Lee
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Ju Lee


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2013

Bonjour !!  Empty
MessageSujet: Bonjour !!    Bonjour !!  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:28

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Julie, j'ai 21 ans. Je suis étudiante en hôtellerie, plus particulièrement en Mention complémentaire Pâtisserie. J'aime beaucoup mes bestioles, qu'ils soit à poils, à plumes, ou a écailles. En effet j'ai 9 chats, 3 chiens berger allemand, 2 callopsittes et 1 oiseau exotique, et des carpes koi.

J'aime beaucoup aussi le Japon, où j'aimerais installée ma petite entreprise un jour. J'aime aussi faire des créations graphique avec photoshop, on peut pas dire que je suis experte en la matière mais je me débrouille pour avoir de bons résultats lol (pas toujours facile, souvent je ferme avant d'enregistré car cela me plait pas). J'aime beaucoup lire, écoutez de la musique, je suis aussi un peu collectionneuse puisque je collectionne des dvds, et cds et autres objets d'une chanteuse japonaise.