Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Bonjour !!

Aller en bas 
+3
tina
paprika
Ju Lee
7 participants
AuteurMessage
Ju Lee
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Ju Lee


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2013

Bonjour !!  Empty
MessageSujet: Bonjour !!    Bonjour !!  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:28

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Julie, j'ai 21 ans. Je suis étudiante en hôtellerie, plus particulièrement en Mention complémentaire Pâtisserie. J'aime beaucoup mes bestioles, qu'ils soit à poils, à plumes, ou a écailles. En effet j'ai 9 chats, 3 chiens berger allemand, 2 callopsittes et 1 oiseau exotique, et des carpes koi.

J'aime beaucoup aussi le Japon, où j'aimerais installée ma petite entreprise un jour. J'aime aussi faire des créations graphique avec photoshop, on peut pas dire que je suis experte en la matière mais je me débrouille pour avoir de bons résultats lol (pas toujours facile, souvent je ferme avant d'enregistré car cela me plait pas). J'aime beaucoup lire, écoutez de la musique, je suis aussi un peu collectionneuse puisque je collectionne des dvds, et cds et autres objets d'une chanteuse japonaise.

J'ai eu tout d'abord une petite perruche elle était dans l'arbre de mon voisin, pas baguée. Du coup on l'as gardé sans savoir comment trop s'en occuper (a part les réaction des base). Elle est morte il y a déjà quelque années, mais ma callopsitte (que l'on a eu par un client de ma mère qui l'avait trouver dans son jardin aussi pas baguée...) l'as connu, elle à longtemps été toute seule avec l'oiseau exotique que l'on a reçu aussi, puis on lui as acheter un congénère, ils ont quelques disputes parfois mais ils ont l'air de bien s'entendre puisque dès qu'on les sépart ils piaillent très fort ! Cependant le mâle à du mal a venir vers nous comme notre femelle, qui elle dès le départ s'est tout de suite familiarisé avec la famille, elle avait même commencer a faire son nid dans mes cheveux une fois.

Je viens d'acheter une belle cage pour mes oiseaux et apparemment elles sont contente puisqu'elle grince du bec ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant ! Même mon oiseau exotique a recommencé à s'attaquer dans son miroir. Je ne suis pas experte en plumes, c'est pour cela que je me suis inscrite ici, pour avoirs des réponses a des questions et des avis qui puissent m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Modo
Modo
paprika


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 32
Localisation : Périgueux (24) & Evry (91)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine
Humeur : Toujours de bon poil (ou presque)
Date d'inscription : 28/07/2011

Bonjour !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!    Bonjour !!  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:39

Bienvenue Julie Smile

Tu as maintenant accès à toutes les rubriques. N'hésite pas à nous poser tes questions. Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilefachinetti.com/portfolio/
Ju Lee
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Ju Lee


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2013

Bonjour !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!    Bonjour !!  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:41

Merci beaucoup paprika !
Contente d'être parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Bonjour !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!    Bonjour !!  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:46

bienvenue5
Le mieux ouvrir un post pour tes questions et faire un petit bilan.
Pour ton oiseau exotique, ôte le miroir, il croit y voir un rival et cela le perturbe et augmente son agressivité. Le mieux lui trouver un compagnon une compagne
amoureux (se) de son espèce. les oiseaux ne sont pas fait pour vivre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ju Lee
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Ju Lee


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2013

Bonjour !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!    Bonjour !!  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:52

D'accord merci bien, je vais l'enlever alors ! Je pensais tout simplement que il aimait bien c'est pour cela que je lui ai remis dans sa nouvelle cage, mais il est déjà assez sauvage comme ça alors autant qu'il ne devienne pas agressif. Mais comme les deux espèces sont ensemble cela ne va pas posé de problème si je lui met un compagnon ? (je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle, nous l'avons sauver d'une femme qui voulait le jeter dehors parce qu'il piai vraiment très fort quand il s'y met)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Marine


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Poitiers
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 14/05/2011

Bonjour !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!    Bonjour !!  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:39

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruche-perroquet.com/
Ju Lee
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Ju Lee


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2013

Bonjour !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!    Bonjour !!  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:40

Merci beaucoup Marine !
Revenir en haut Aller en bas
sand
Modo
Modo
sand


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 18/01/2010

Bonjour !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!    Bonjour !!  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Bonjour !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!    Bonjour !!  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:52

Je ne compends pas bien , ton exotique vit avec tes calopsittes dans la même cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Micky


Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 73
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : M'occuper de ma petite tribu,la lecture et les ballades avec mes 2 chiennes
Humeur : en général très bonne
Date d'inscription : 12/12/2010

Bonjour !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!    Bonjour !!  Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 9:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ju Lee
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Ju Lee


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2013

Bonjour !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!    Bonjour !!  Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:21

Tina: oui il vit dans la même cage

Merci beaucoup à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aladin Fennira
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Aladin Fennira


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 25
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 24/08/2012

Bonjour !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!    Bonjour !!  Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:42

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ju Lee
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Ju Lee


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2013

Bonjour !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!    Bonjour !!  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:47

Merci Aladin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!    Bonjour !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: