Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nombre de messages : 12 Age : 61 Localisation : tunisie Date d'inscription : 16/12/2011
Sujet: nouveau venu et débutant Mar 15 Jan 2013 - 20:09
bonsoir,
je viens de me lancer dans le monde merveilleux des agas et j’espère "en étant bleu et sans expérience" trouvé dans ce forum tout ce qui pourra m'aider à comprendre et bien entretenir ce charmant oiseau qu'est l'inséparable. je viens et tout juste hier d’acquérir de charmants sujets dans ci-dessous les photos et je comptes sur vous pour me dire quelle est leur couleur selon le langage génétique et quelle sera la couleur de leurs progéniture une fois accouplés; ce que je sais c'est que le rosei de couleur claire accroché aux barreaux est une femelle et celui entouré d'un cercle noir et un mâle
Nombre de messages : 1159 Age : 25 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 24/08/2012
Sujet: Re: nouveau venu et débutant Mar 15 Jan 2013 - 20:37
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
Sujet: Re: nouveau venu et débutant Mar 15 Jan 2013 - 21:57
Bienvenue
Tu as maintenant accès à toutes les rubriques. Je t'invite à poser tes questions dans la section mutations. Au plaisir de te lire.
alexis44 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : pontchâteau Emploi/loisirs : se promener en famille, les animeaux,... Humeur : toujours joyeux Date d'inscription : 11/01/2013
Sujet: Re: nouveau venu et débutant Mar 15 Jan 2013 - 22:00
Bienvenu a toi, Etant moi aussi débutant je peux te dire que tu trouverras sur ce forum toute les infos dons tu as besoin pour nos petit compagnons à plumes .
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: nouveau venu et débutant Mar 15 Jan 2013 - 22:03
amirage Plumeau confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : oran algerie Emploi/loisirs : informatique et mes perruches biensure Humeur : joyeuse Date d'inscription : 01/01/2013
Sujet: Re: nouveau venu et débutant Mar 15 Jan 2013 - 22:04
qu'est ce qu'ils sont mignonnnnnnnnn
je suis sure que tu vas adorer ce forum et j’espère que tu trouveras toutes les réponses a tes question