| Pour Mais perruche Ondulée .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amineeee Plumeau confirmé
Nombre de messages : 24 Age : 26 Localisation : Paris Emploi/loisirs : joue au barça Humeur : Super Biens ... Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Pour Mais perruche Ondulée .... Mar 9 Avr 2013 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Calo97 Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : Belgique (Namur) Emploi/loisirs : Etudiant/Orgue/Psittacidae Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Pour Mais perruche Ondulée .... Mar 9 Avr 2013 - 20:30 | |
| Quel âge ont-elles? Elles sont chez toi depuis combien de temps? Vivent-elles dans une cage ou une volière? Si c'est une cage, quelles-sont ses dimensions? Les as-tu préparée à la reproduction au niveau de l'alimentation? Tu peux aussi te présenter et, lorsque Tina t'auras validé, créer un post dans la rubrique appropriée. | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 26 Localisation : Paris Emploi/loisirs : joue au barça Humeur : Super Biens ... Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Pour Mais perruche Ondulée .... Mar 9 Avr 2013 - 20:59 | |
| le mal a + de 10 mois et la femelle 1ans et deux moi je croi.
le mal début début d'année la femelle le 14 janvier si je me rappelle biens
il vive dans ma chambre mais il on un coin comme une cage mais sa se ferme pas
la nourriture: ma chambre et rempli de nourriture des batoneé, millet en grappes, nourriture normale
Tu peux aussi te présenter et, lorsque Tina t'auras validé, créer un post dans la rubrique appropriée. Pas Compris | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Pour Mais perruche Ondulée .... Mar 9 Avr 2013 - 21:17 | |
| Bonsoir, tout est expliqué dans la charte de PPP que tu as validé à l'inscription. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Se présenter c'est dire un peu qui l'on est, présenter sommairement ses oiseaux, dire depuis combien de temps on possède des oiseaux etc... enfin parlé un peu de soi. Ce n'est pas poser une question directement. Merci de faire un effort de rédaction dans les messages pour en faciliter la lecture. | |
|
| |
| Sujet: Bonjour !!! Mar 9 Avr 2013 - 21:27 | |
| Bonjour a Tousse Je m’appelle amine j'ai 14 ans Je suis passionée les perruches Voici mes oiseau : 1 couple de Perruche 1 couple de canari 1 couple de mandarin | |
|
| |
Calo97 Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : Belgique (Namur) Emploi/loisirs : Etudiant/Orgue/Psittacidae Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Pour Mais perruche Ondulée .... Mar 9 Avr 2013 - 21:39 | |
| | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Pour Mais perruche Ondulée .... Mar 9 Avr 2013 - 21:46 | |
| Ton inscription est validée. Je t'invite à ouvrir un post dans la rubrique "reproduction". Donne le maximum d'informations, taille de la cage, du nid, détail de leur nourriture. Poste une photo de leur installation cela sera bien pour recevoir les meilleurs conseils. Pour la bourre (fibre de coc) c'est normal qu'elles n'en veuillent pas. Pour les crochus on utilise des copeaux de hêtre n°6 et parfois les ondulées n'en veulent pas et les virent du nid. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Mais perruche Ondulée .... Mar 9 Avr 2013 - 21:56 | |
| Merci !! | |
|
| |
Aladin Fennira Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1159 Age : 25 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Pour Mais perruche Ondulée .... Mer 10 Avr 2013 - 8:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
romuald Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: Pour Mais perruche Ondulée .... Mer 10 Avr 2013 - 15:28 | |
| moi mes ondulées on tous viré du nid et on pondu comme ça et par la suite ils ont ajouter du duvet et des plumes... c'est tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Mais perruche Ondulée .... Mer 10 Avr 2013 - 15:34 | |
| je vai vous envoyer des photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Mais perruche Ondulée .... Mer 10 Avr 2013 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Mais perruche Ondulée .... | |
| |
|
| |
| Pour Mais perruche Ondulée .... | |
|