Bonjour, voilà après longement réfléchis, pour la santée de mes piones epp qui sont dans la même pièces que les bec droits, je cherche à placer tous mes bec droit, si vous les intéressez, faitez moi signe.
Les bec droits sont trop vifs, qui provoquent trop de pousières , comme les piones sont fragiles alors , je préfère leur trouver des bonnes famille.
J'ai
-4 canaris jaune lipo donc 1 couple de 2011 + leur 2 fils nés au 20 mars 2012 très bonne souche sélectionée
- 4 couples MDJ , très bonne shouche très belle qualité!! tous de 2012 dont
N°1:
0/1 gris ino + 1/0 gris noir nés fin 2012 donc trop jeune pour la repro
N°2
0/1 brun noir + 1/0 crème ino, qui sont en train d'élever 6 bébés, au 1er tour, ils ont donné 4 bébés. les petits sont sexable au nid. Mâle brun noir/ino et femmel crème ino
N°3
0/1 panaché dessin lunette + 1/0 pur blanc, ils ont donné 5 bébés pur blanc cette année, ils sont en repo acctuellement.
N°4
0/1 grème ino métisse MDJ+bec d'argent + 1/0 gris, ils ne se reproduiront jamais car la femelle ne entre pas dans le nid.
-une disaine de bébés MDJ : dont crème ino femelle, brun noir /ino mâle, blanc non sexé. Ils sont en mue juvnile.
-1 couple de mandarin poitrine orang /poitrine noir de 2011 d'issu d'un élevage sélectioné
-1couple de mandarin poitrine orange /poitrine noir de 2013 frère et soeur très grande taille
Ils sont vermufugés (les adults) , traités préventivement contre coccidios, très bonne sentée et tous issus d'un élevage sélectionné. bagués avec une bague ferme, sauf le MDJ 1/0 gris et la 0/1 panachée.