Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je cherche à placer mes bec droits

Aller en bas 
AuteurMessage
gyf2002
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
gyf2002


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 48
Localisation : Herault
Date d'inscription : 11/01/2011

Je cherche à placer mes bec droits Empty
MessageSujet: Je cherche à placer mes bec droits   Je cherche à placer mes bec droits Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:27

Bonjour, voilà après longement réfléchis, pour la santée de mes piones epp qui sont dans la même pièces que les bec droits, je cherche à placer tous mes bec droit, si vous les intéressez, faitez moi signe.
Les bec droits sont trop vifs, qui provoquent trop de pousières , comme les piones sont fragiles alors , je préfère leur trouver des bonnes famille.

J'ai
-4 canaris jaune lipo donc 1 couple de 2011 + leur 2 fils nés au 20 mars 2012 très bonne souche sélectionée

- 4 couples MDJ , très bonne shouche très belle qualité!! tous de 2012 dont
N°1:
0/1 gris ino + 1/0 gris noir nés fin 2012 donc trop jeune pour la repro
N°2
0/1 brun noir + 1/0 crème ino, qui sont en train d'élever 6 bébés, au 1er tour, ils ont donné 4 bébés. les petits sont sexable au nid. Mâle brun noir/ino et femmel crème ino
N°3
0/1 panaché dessin lunette + 1/0 pur blanc, ils ont donné 5 bébés pur blanc cette année, ils sont en repo acctuellement.
N°4
0/1 grème ino métisse MDJ+bec d'argent + 1/0 gris, ils ne se reproduiront jamais car la femelle ne entre pas dans le nid.

-une disaine de bébés MDJ : dont crème ino femelle, brun noir /ino mâle, blanc non sexé. Ils sont en mue juvnile.

-1 couple de mandarin poitrine orang /poitrine noir de 2011 d'issu d'un élevage sélectioné
-1couple de mandarin poitrine orange /poitrine noir de 2013 frère et soeur très grande taille

Ils sont vermufugés (les adults) , traités préventivement contre coccidios, très bonne sentée et tous issus d'un élevage sélectionné. bagués avec une bague ferme, sauf le MDJ 1/0 gris et la 0/1 panachée.
Revenir en haut Aller en bas
gyf2002
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
gyf2002


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 48
Localisation : Herault
Date d'inscription : 11/01/2011

Je cherche à placer mes bec droits Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à placer mes bec droits   Je cherche à placer mes bec droits Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 0:09

à clôturer merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche à placer mes bec droits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divers becs droits
» becs droits : euplecte vorabé
» a placer calo male 49
» A placer couple de calopsitte dans le 93
» joli mâle ondulée à placer à Asnières sur seine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: