| Présentation de mes oiseaux et moi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
December Plumeau confirmé
Nombre de messages : 85 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la terre Emploi/loisirs : Voyager Humeur : Heureux Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Présentation de mes oiseaux et moi. Mer 24 Avr 2013 - 14:20 | |
| Salut à tous,j'ai 14ans,je suis nouveau,j'habite à Bordeaux.. J'ai acheter un couples de perruches anglaises il y a environ une semaines et quelques jours.. Il y a 4 jours j'ai craquer pour une perruche ondulée (femelle) avec un bleu magnifique (clair).. Mes depuis mes perruches se disputent avec la nouvelle (sans nom pour l'instant) "frappe" avec son bec Cloche (mâle-anglais) et Clochette (Femelle-Anglaise).. J'ai cru qu'elle voulait s'accoupler avec mon mâle car sa cire est bien beige tandis que celle du mâle est bleu foncé et pour la femelle anglaise marron foncé.. J'ai pas poser un nid dans la cage pour l'instant car je me suis dit que c'est encore trop tôt, j'ai besoin d'aide, merci. | |
|
| |
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Présentation de mes oiseaux et moi. Mer 24 Avr 2013 - 14:30 | |
| Bonjour et bienvenue Je te donne l'accès aux autres rubriques. Je t'invite à poser ta question au bon endroit, accompagnée de photos de la cage de tes perruches. | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la terre Emploi/loisirs : Voyager Humeur : Heureux Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Présentation de mes oiseaux et moi. Mer 24 Avr 2013 - 14:38 | |
| C'est ou ? | |
|
| |
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Présentation de mes oiseaux et moi. Mer 24 Avr 2013 - 14:41 | |
| Ca dépend de ce que tu veux demander Je t'invite à cliquer sur le bouton "Accueil" et à lire l'intitulé de chaque rubrique et sa description... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mes oiseaux et moi. Mer 24 Avr 2013 - 14:47 | |
| Merci j'ai trouvé.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mes oiseaux et moi. Mer 24 Avr 2013 - 15:26 | |
| bonjour, pour tes perruches je te conseille d'acheter un male pour ta femelle ondulées comme sa plus de jalousie, c'est ce que j'ai fait pour les miennes et sa a marcher |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mes oiseaux et moi. Mer 24 Avr 2013 - 15:28 | |
| - fofolle a écrit:
- bonjour,
pour tes perruches je te conseille d'acheter un male pour ta femelle ondulées comme sa plus de jalousie, c'est ce que j'ai fait pour les miennes et sa a marcher Je vais essayer de convaincre mes parents dimanche mes je doute beaucoup comme j'ai acheter touts mes oiseaux en moins d'un mois.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mes oiseaux et moi. Mer 24 Avr 2013 - 15:37 | |
| essaie de leurs expliquer la situations je pense qu'il comprendrons moi j'ai acheter 4 oiseaux en 2 jours |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mes oiseaux et moi. Mer 24 Avr 2013 - 15:44 | |
| Est-ce que si je prend un mâle pour la petite dernière,donc sa fera 2 couples, Est-ce que je pourrait mettre un nid (ou deux) dans la même cage s'en avoir le risque de perdre des oiseaux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mes oiseaux et moi. | |
| |
|
| |
| Présentation de mes oiseaux et moi. | |
|