| Bonjour à tous le monde!! besoin d'aide SVP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlene11 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : association nos loulous croisés Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Bonjour à tous le monde!! besoin d'aide SVP Sam 1 Juin 2013 - 1:11 | |
| Je me présente je m’appelle Charlène j'ai 3 perruche ondulée ( topaze, azure et white ) j'aurai besoin d'aide pour quelques questions en espèrent avoir des réponse. Voila y a deux jours j'ai récupérer une perruche ondulée qui était en piteuse état déplumé sous les ailes couverte de sang je trouve sa inadmissible qu'on mettent , en animalerie , dans animaux en piteuse état sans leurs prodiguer les soins nécessaire!! elle ma vraiment fait de la peine donc je suis repartie avec. pour les soins j'ai fait le nécessaire, je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas d'ondulation au niveau de la tête est ce normal? et comment ce passe la quarantaine comme elle n'est pas encore totalement guéri de ces blessure par rapport a mon couple d'ondulée que j'ai déjà? comment déterminer sont ages comme elle n'a pas d'ondulation? Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous le monde!! besoin d'aide SVP Sam 1 Juin 2013 - 8:22 | |
| Bienvenue Tu as maintenant accès à toutes les rubriques. Je t'invite à poster tes questions dans la bonne rubrique pour recevoir les réponses appropriées. Pour la quarantaine, comme elle vient d'animalerie et que tu ne connais pas l'origine de ses blessures, mieux vaut faire une vraie quarantaine, au sens strict : cage dans une autre pièce, aucun contact même indirect. Tu te laves bien les mains après t'être occupée d'elle etc. | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : association nos loulous croisés Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous le monde!! besoin d'aide SVP Sam 1 Juin 2013 - 12:54 | |
| Merci pour une partie de mes réponses elle va mieux elle est entrain de cicatrisé sa me rassure | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous le monde!! besoin d'aide SVP Sam 1 Juin 2013 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Danxie Modo
Nombre de messages : 2091 Age : 32 Localisation : Aisne (02) Emploi/loisirs : Les animaux, le dessin, la photo, la musique, la nature... Humeur : Excellente Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous le monde!! besoin d'aide SVP Sam 1 Juin 2013 - 16:00 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous le monde!! besoin d'aide SVP Sam 1 Juin 2013 - 16:05 | |
| Merci | |
|
| |
Aladin Fennira Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1159 Age : 25 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous le monde!! besoin d'aide SVP Sam 1 Juin 2013 - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous le monde!! besoin d'aide SVP Sam 1 Juin 2013 - 21:20 | |
| | |
|
| |
ddamio Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 118 Age : 24 Localisation : 0000 Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous le monde!! besoin d'aide SVP Lun 3 Juin 2013 - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous le monde!! besoin d'aide SVP Lun 3 Juin 2013 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous le monde!! besoin d'aide SVP | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous le monde!! besoin d'aide SVP | |
|