Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cherche conure molinae ile de France et autour

AuteurMessage
boly666
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
boly666

Féminin

Cherche conure molinae ile de France et autour Empty
MessageSujet: Cherche conure molinae ile de France et autour   Cherche conure molinae ile de France et autour Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:03

Bonjour,

Je cherche pour ma soeur et moi une jeune conure molinae eam verte ou bleue en Ile de France ou autour.

j'ai des perruches ondulées et calopsittes (tous epp) et j'aimerai avoir un petit perroquet pour lui apprendre des tours, à reconnaître quelques couleurs, à compter, l'entrainer au rappel et pour lui faire plein de papouilles Cherche conure molinae ile de France et autour 10406 

J'ai pris des coordonnées d'éleveurs dans la région mais je voulais savoir si vous en avez un à me recommander ou si vous connaissez quelqu'un qui a des jeunes en ce moment. Je voulais profiter de l'été pour l'éduquer. Je consulte aussi régulièrement les annonces sur les forums et autres sites mais ça n'a encore rien donné.

J'ai même déjà commencé à lui préparer sa cage et des jouets et il/elle a déjà un prénom! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boly666
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
boly666

Féminin

Cherche conure molinae ile de France et autour Empty
MessageSujet: Re: Cherche conure molinae ile de France et autour   Cherche conure molinae ile de France et autour Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 23:12

J'ai trouvé mon bonheur Very Happy , pouvez-vous clôturer?
Revenir en haut Aller en bas

Cherche conure molinae ile de France et autour
Page 1 sur 1