| pascal57 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal57 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : metz Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: pascal57 Mer 28 Aoû 2013 - 13:06 | |
| bonjour a tous
Je me présente pascal de metz, j'ai actuellement 16 perruches ondulées, une perruche croupion rouge, un chien, un chat je commence une ménagerie,j'ai eu de la chance, j'ai eu des reprocduction avec mes perruches déja 3 et j'en attend encore 2. En espérant que je pourrais trouver des réponses a mes questions futures.
je vous souhate une bonne journée:cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : metz Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: re presentation et besoin d'aide Mer 28 Aoû 2013 - 13:38 | |
| je me suis presenter tout a l'heure, mais je ne peux poster le probleme que je rencontre avec mes perruches.
Donc voila , j'ai un couple de perruches qui a donner naissances a deux bébés qui sont sortie du nid, la femelle a repondu 3 oeufs, mais hier j'ai retrouver le male mort dans la cage, il se mettait dans le nid avec la femelle, et je l'ai retrouver au fond de la cage, il était pas bien deja hier, tout ebouriffé, bizarre....
Je me demande si je dois remettre un autre male dans la cage ou si la femelle nourrira les prochains arrivants elle-même?
Merci pour votre aide, je ne sais plus quoi faire | |
|
| |
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: pascal57 Mer 28 Aoû 2013 - 14:00 | |
| Bienvenue Pascal Comme indiqué dans la charte que tu as dû recevoir (et lire?), l'inscription ici est soumise à validation par l'équipe de modérateurs. Or nous avons une vie, des études, un travail, des animaux... Donc nous ne sommes pas en permanence devant notre pc ! Nous faisons notre possible pour répondre dans la journée mais un peu de patience est de rigueur, inutile de multiplier les posts. Tu as maintenant accès à toutes les rubriques, pose ta question dans la partie "reproduction" avec un titre clair, cela permettra qu'un maximum de membres la voient et te répondent. | |
|
| |
| Sujet: Re: pascal57 Mer 28 Aoû 2013 - 14:04 | |
| merci paprika, je pense bien que je ne peux pas avoir de reponses de tout le monde, je comprends, ce n'etais pas mon intention de me faire remarquer merci et bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: pascal57 Mer 28 Aoû 2013 - 14:12 | |
| - paprika a écrit:
- Bienvenue Pascal
Comme indiqué dans la charte que tu as dû recevoir (et lire?), l'inscription ici est soumise à validation par l'équipe de modérateurs. Or nous avons une vie, des études, un travail, des animaux... Donc nous ne sommes pas en permanence devant notre pc ! Nous faisons notre possible pour répondre dans la journée mais un peu de patience est de rigueur, inutile de multiplier les posts.
Tu as maintenant accès à toutes les rubriques, pose ta question dans la partie "reproduction" avec un titre clair, cela permettra qu'un maximum de membres la voient et te répondent. Merci et désolé | |
|
| |
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: pascal57 Mer 28 Aoû 2013 - 14:18 | |
| Il n'y a pas de mal | |
|
| |
Aladin Fennira Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1159 Age : 25 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: pascal57 Mer 28 Aoû 2013 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pascal57 | |
| |
|
| |
| pascal57 | |
|