Bonjour bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'arrive avec tous pleins de questions.
Je me présente tout d'abord: Alice 23 ans, un chéri Alexandre, son fils Titi (pour faire cours)
Un appart au rez de chaussé dans la maison de mes beaux parents, entente top
Un terrain super grand (euh je ne connais toujours pas la surface
)
Et avec tout ça s'ajoute quelques compagnons :
4 Chiens :
- Sika petite croisée border collie avec X de 5 ans,
- Gaston Bullmastiff 60kg d'amour, impressionnant gabarit mais un véritable bon gros nounours de presque 2 ans, ces deux là sont à mon chéri,
- ensuite Chipie bergère allemande X Beauceron, 8 ans et pleine de vie, celle là à mes beaux parents
- et ma petite contribution quand je suis arrivée chez mon homme Marley bouledogue français de 3 ans, chasseur invétéré de lézards enfin jusqu'à aujourd'hui pas un seul à son palmares mais chut
14 poules dont deux coqs :
Tout à commencer par 6 pondeuses et deux nègres soie, mais après passage d'un mystérieux tueur dans le poulailler, reste seulement 4 pondeuses.
Donc là renfort de tout le poullailler, et une fois les aménagements finis on a pris nos 4 premières bantam de pékin, mais Alice adore ces petites poules, la place est largement suffisante pour accueillir d'autres copines au plumage plus coloré, alors voilà 6 autres bantam qui débarquent.
Nous en avons de toutes les couleurs, bleues lisses et frisées, gris perles, du splash, noires lisses et frisées, millefleurs, bref tout un panache.
Pour les prénoms je prendrais le temps de mettre les photos de tout ce petit monde.
Aller j'y suis presque bientôt finit
Donc me voilà petite nouvelle sur ce forum, car étant donné que la famille ne nous semble pas assez grande, ils nous faut à mon chéri et moi, toutes les infos nécessaires pour accueillir chez nous des oiseaux.
Notre choix c'est tourné vers la calopsitte, enfin deux (plus conseillé pour éviter l'ennui ça c'est bien encré), et nous aimerions une ou deux autres espèces qui puissent cohabiter ensemble.
Nous souhaitons faire une volière extérieure, mais ne connaissons les dimensions idéales, la disposition.
Bref on débute en tout et pour tout.
Je ferais une rubrique dans l'espace approprié.
En attendant une très bonne soirée à toutes et tous