Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bonjour à toutes et à tous

3 participants
AuteurMessage
AliceetCie
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
AliceetCie

Féminin

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:48

Bonjour bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'arrive avec tous pleins de questions.

Je me présente tout d'abord: Alice 23 ans, un chéri Alexandre, son fils Titi (pour faire cours)
Un appart au rez de chaussé dans la maison de mes beaux parents, entente top Wink
Un terrain super grand (euh je ne connais toujours pas la surface Laughing )

Et avec tout ça s'ajoute quelques compagnons :

4 Chiens :
- Sika petite croisée border collie avec X de 5 ans,
- Gaston Bullmastiff 60kg d'amour, impressionnant gabarit mais un véritable bon gros nounours de presque 2 ans, ces deux là sont à mon chéri,
- ensuite Chipie bergère allemande X Beauceron, 8 ans et pleine de vie, celle là à mes beaux parents
- et ma petite contribution quand je suis arrivée chez mon homme Marley bouledogue français de 3 ans, chasseur invétéré de lézards enfin jusqu'à aujourd'hui pas un seul à son palmares mais chut Bonjour à toutes et à tous 560529 

14 poules dont deux coqs :

Tout à commencer par 6 pondeuses et deux nègres soie, mais après passage d'un mystérieux tueur dans le poulailler, reste seulement 4 pondeuses.
Donc là renfort de tout le poullailler, et une fois les aménagements finis on a pris nos 4 premières bantam de pékin, mais Alice adore ces petites poules, la place est largement suffisante pour accueillir d'autres copines au plumage plus coloré, alors voilà 6 autres bantam qui débarquent.
Nous en avons de toutes les couleurs, bleues lisses et frisées, gris perles, du splash, noires lisses et frisées, millefleurs, bref tout un panache.
Pour les prénoms je prendrais le temps de mettre les photos de tout ce petit monde.

DODO Aller j'y suis presque bientôt finit PTITMDR 

Donc me voilà petite nouvelle sur ce forum, car étant donné que la famille ne nous semble pas assez grande, ils nous faut à mon chéri et moi, toutes les infos nécessaires pour accueillir chez nous des oiseaux.

Notre choix c'est tourné vers la calopsitte, enfin deux (plus conseillé pour éviter l'ennui ça c'est bien encré), et nous aimerions une ou deux autres espèces qui puissent cohabiter ensemble.

Nous souhaitons faire une volière extérieure, mais ne connaissons les dimensions idéales, la disposition.

Bref on débute en tout et pour tout.

Je ferais une rubrique dans l'espace approprié.

En attendant une très bonne soirée à toutes et tous

Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:26

Bonjour à toutes et à tous 273530 
Ton inscription est validée et tu pourras nous présenter toute ta tribu dans les rubriques photo, ainsi qu'ouvrir un post au sujet de ta future volière et de ses habitants.
paprika
Modo
Modo
paprika

Féminin
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:38

Bienvenue Smile

C'est un beau projet, et c'est super de se renseigner avant de se lancer.
http://cecilefachinetti.com/portfolio/
AliceetCie
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
AliceetCie

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:21

Merci de l'accueil et pour l'inscription! Smile 
AliceetCie
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
AliceetCie

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:24

Petite question où puis je poster pour mes questions pour la volière et tout ce qui concerne la calopsitte en général?
paprika
Modo
Modo
paprika

Féminin
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:27

Ce qui concerne la calopsitte et les cohabitations : rubrique comportement & cohabitation.
Pour la volière : rubrique cages etc.

Wink
AliceetCie
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
AliceetCie

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:09

Je n'arrive pas à afficher une photo pour mon croquis comment cela ce fait?
paprika
Modo
Modo
paprika

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AliceetCie
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
AliceetCie

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:18

Merci en fait j'étais trop pressée j'appuyais sur tous les boutons alors forcément ça marche moins bien Smile

Merci beaucoup le post est créé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime

Bonjour à toutes et à tous
Page 1 sur 1