Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : Angoulême Humeur : Bonne Date d'inscription : 03/10/2013
Sujet: Bonjour a tout le monde Jeu 3 Oct 2013 - 20:17
Je suis david d'Angoulême, depuis tout petit j'adore les perruches ondulées et j'adorerai les apprivoiser j'espère avoir de très bon conseil sur ce forum avec des passionnés de ces petites bêtes.
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: Bonjour a tout le monde Jeu 3 Oct 2013 - 20:32
Bienvenue ! Tu as maintenant accès à toutes les rubriques et tu pourras nous présenter tes perruches et leur installation dans la rubrique photo. Je t'invite à faire un tour dans les post-its. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A bientôt
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
Sujet: Re: Bonjour a tout le monde Jeu 3 Oct 2013 - 20:36