raynie Plumeau confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 69 Localisation : neuilly sur marne Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: presentation Mar 28 Jan 2014 - 12:24 | |
| Bonjour a tous Je me presente je suis nouvelle sur le site et je possede deux petites perruches ondulées, un couple mimi comme tout, que je lache tous les jours et je les rentre la nuit le male est bleu et la femelle jaune, cela fait un mois et demi qu'elles sont chez nous, et je suis a la recherche de pas mal de renseignements, pour le moment ce sont les jouets, elles mangent des graines fruits et légumes, et donc je voulais avoir des photos de jouets confectionnés par les propriétaires de nos petits loulous a vous lire tres bientôt bonne journée : | |
|
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: presentation Mar 28 Jan 2014 - 14:19 | |
| Ton inscription est validée et tu pourras nous présenter tes perruches et leur installation dans la rubrique photo. Pour les jouets regarde dans cette liste pour un premier aperçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: presentation Mar 28 Jan 2014 - 17:08 | |
| Bienvenue | |
|
raynie Plumeau confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 69 Localisation : neuilly sur marne Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: presentation Jeu 30 Jan 2014 - 14:46 | |
| Merci pour vos réponses, pourriez vous me dire comment fait on pour mettre des photos de nos petits loulous, aujourd'hui les miens mon petit couple, kenzo et kalye, ont changé de cage, plus jolie je trouve, mais ils sont toujours en sortie évidemment, et aussi là je n'ai pas de probleme car les fenetres sont fermées vu le beau temps, mais comment je vais faire quand l'été va arriver, je ne vais pas les laisser enfermer toute cette période, donc je pensais mettre une moustiquaire, qu en pensez vous je mis prends maintenant évidemment on va peut etre me dire il fallait y réfléchir avant peut etre que j'aurais du les laisser dans leur cage, mais bon ce n'est pas du tout ma pensée donc si quelqu'un a une idée a me soumettre je suis preneuse merci a vous bonne journée | |
|
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: presentation Jeu 30 Jan 2014 - 14:49 | |
| Voilà la méthode pour poster une photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si tu veux nous parler de leur cage et des questions que tu te poses à propos des sorties, tu peux ouvrir un sujet dans la rubrique "cages - nids - perchoirs etc" afin que nous en discutions. Il y a toujours des solutions, tu as bien fait de leur permettre des sorties | |
|
raynie Plumeau confirmé
| Sujet: Re: presentation Jeu 30 Jan 2014 - 17:36 | |
| Merci je croyais avoir fait une sottise très gentil de votre part de ne pas juger bonne soirée je vais aller dans la bonne rubrique | |
|
raynie Plumeau confirmé
| Sujet: Re: presentation Dim 2 Fév 2014 - 15:56 | |
| je retente mais pas gagné bonsoir ou bonjour a tous je fais des essais pour vous presenter mes petits loulous qui d'ailleurs pour le moment font la sieste j arrive pas | |
|