Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

presentation

3 participants
AuteurMessage
raynie
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Féminin

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 12:24

Bonjour a tous

Je me presente je suis nouvelle sur le site et je possede deux petites perruches ondulées, un couple mimi comme tout, que je lache tous les jours et je les rentre la nuit le male est bleu et la femelle jaune, cela fait un mois et demi qu'elles sont chez nous, et je suis a la recherche de pas mal de renseignements, pour le moment ce sont les jouets, elles mangent des graines fruits et légumes, et donc je voulais avoir des photos de jouets confectionnés par les propriétaires de nos petits loulous

a vous lire tres bientôt

bonne journée

: perruche3 perruche2
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina

Féminin

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 14:19

presentation 273530 
Ton inscription est validée et tu pourras nous présenter tes perruches et leur installation dans la rubrique photo.
Pour les jouets regarde dans cette liste pour un premier aperçu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
paprika
Modo
Modo
paprika

Féminin
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 17:08

Bienvenue Smile
http://cecilefachinetti.com/portfolio/
raynie
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Féminin

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 14:46

perruche2   perruche3 Merci pour vos réponses,

pourriez vous me dire comment fait on pour mettre des photos de nos petits loulous, aujourd'hui les miens mon petit couple, kenzo et kalye, ont changé de cage, plus jolie je trouve, mais ils sont toujours en sortie évidemment, et aussi là je n'ai pas de probleme car les fenetres sont fermées vu le beau temps, mais comment je vais faire quand l'été va arriver, je ne vais pas les laisser enfermer toute cette période, donc je pensais mettre une moustiquaire, qu en pensez vous je mis prends maintenant évidemment on va peut etre me dire il fallait y réfléchir avant peut etre que j'aurais du les laisser dans leur cage, mais bon ce n'est pas du tout ma pensée Mad donc si quelqu'un a une idée a me soumettre je suis preneuse
merci a vous
bonne journée
paprika
Modo
Modo
paprika

Féminin
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 14:49

Voilà la méthode pour poster une photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu veux nous parler de leur cage et des questions que tu te poses à propos des sorties, tu peux ouvrir un sujet dans la rubrique "cages - nids - perchoirs etc" afin que nous en discutions. Il y a toujours des solutions, tu as bien fait de leur permettre des sorties Wink
http://cecilefachinetti.com/portfolio/
raynie
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Féminin

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:36

Merci je croyais avoir fait une sottise très gentil de votre part de ne pas juger
bonne soirée je vais aller dans la bonne rubrique
raynie
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Féminin

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:56

je retente mais pas gagné

bonsoir ou bonjour a tous je fais des essais pour vous presenter mes petits loulous qui d'ailleurs pour le moment font la sieste

j arrive pas Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

presentation
Page 1 sur 1