Bonjour ! Je m'appel Julia je suis de Bordeaux et voici quelques explication sur mon parcourt : J'ai quitté tôt la maison de ma mère pour m'installer dans le centre, j'ai toujours eu des rats en ma compagnie mais peu de temps après avoir déménager, mes deux compagnons mon quitté. Pas à cause du changement mais ils se faisaient vieux :s Je n'ai plus repris d'animaux pendant presque 6 mois. Mais en allant chez un ami, j'ai fais la rencontre de sa calopsitte. J'ai de suite craquée ! Je le trouvais vraiment agréable a regarder et surtout très rigolo ! En plus il faisait des bisous sur la bouche ! Bon, j'ai couru chez moi me renseigner sur l'animal en question et une semaine après suis aller à Jardiland en chercher un. ( Je sais, j'aurai dus chercher un particulier ) . Je prend une petite femelle, la dame me dit que c'est la plus calme.
Quelques jours après j'en adopte un autre pour lui tenir compagnie, cette fois ci chez un particulier. Un jeune mâle.
Cela fais un peu plus d'un an aujourd'hui qu'ils sont avec moi. Tawa n'est plus sauvage mais ne vient pas sur moi, elle mange quand je lui tend quelque chose et dit toujours bonjour quand on lui ouvre. Elle était plutôt agréable à vivre jusqu'à ce qu'elle se mette à crier .. C'est une horreur quand elle s'y met ! Elle est toute calme est d'un coup elle se met à hurler. Pourtant elle ne manque pas de jouet, nourriture, friandise ! C'est une princesse ! Mon copain ne supporte plus ses cris et je suis obliger de m'en séparer .. Le problème c'est que je ne veux pas les mettre sur leboncoin, j'aimerai être sur à 100% que la personnes qui les prend soit vraiment qualifié.
J'espère que vous ne le prendrez pas mal que j'écrive ça sur ma présentation mais au jour d'aujourd'hui mon ami ne les supporte vraiment plus et j'ai peur que dans ses excédents de colère il s'en prenne à eux ..
Merci d'être compréhensif, j'aime vraiment mes oiseaux et ça m'attriste énormément de m'en séparer.