Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XYumikoX
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
XYumikoX


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/05/2013

[A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.  Empty
MessageSujet: [A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.    [A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.  Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 18:08

Bonjour,

Je me décide à mettre une annonce pour mes deux petits, sachant qu'ils ne sont pas encore dispos.
Ils ont actuellement sept semaines et demi, et en auront huit lundi. À compter de ce jour, il faudra patienter encore un mois pour l'éducation.

[A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.  Dsc_1236

Pour ceux qui ont suivis le post sur la saison 2014, les deux petits sont issus de mon propre élevage et ont été EAM pour sauvetage. Malgré ça, vous pouvez considérer qu'ils sont plus sociabilisés qu'EAM. Ils viennent donc de la même portée, il n'est donc pas possible de former un couple entre ces deux là.

Il y a donc un petit lutino possible porteur de face blanche, ainsi qu'un type sauvage possible porteur face blanche et lutino. Leur parents sont face blance pour le père, et lutino pour la mère. Les deux petits sont bagués de cette année, et seront vendus sexes avec certificats de cessions.

Les prix seront communiqués en message privé, et ceux-ci respecte la grille établie par le site Nos Volières, le prix du sexage en plus.

Cordialement,
Yumii.

PS; Les petits ne partiront pas avec des personnes non sérieuses, donc si vous faites parti de celles-ci, abstenez-vous.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
XYumikoX
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
XYumikoX


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/05/2013

[A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.  Empty
MessageSujet: Re: [A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.    [A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.  Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 21:31

Alors alors, les petits sont toujours à réserver ^^
Voici quelques photos que je viens de poster dans la section repro 2014 Wink

[A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.  100_2212

[A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.  100_2220

[A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.  100_2213

[A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.  100_2214

[A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.  100_2219

[A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.  100_2215

Les petits sont très joueur et en demande d'attention et de câlins. Ils mangent dans les mains, acceptent les câlins selon leur humeur, et réclament des bisous.

Voilà voilà, ils seront bientôt prêts pour rejoindre une nouvelle famille aimante et attentionnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danxie
Modo
Modo
Danxie


Féminin
Nombre de messages : 2091
Age : 31
Localisation : Aisne (02)
Emploi/loisirs : Les animaux, le dessin, la photo, la musique, la nature...
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 23/06/2012

[A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.  Empty
MessageSujet: Re: [A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.    [A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.  Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 20:06

Coucou Yumii, tes petits sont superbes ! Juste une petite précision, puisque leur père est face blanche, les petits sont forcément porteurs face blanche, tu n'auras pas de "possible" porteur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
XYumikoX
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
XYumikoX


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/05/2013

[A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.  Empty
MessageSujet: Re: [A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.    [A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 16:11

Bonjour bonjour,

Quelques nouvelles de l'avancée de la recherche de familles ^^
Il y a de fortes chances que les petits trouvent une famille. Quatre personnes sont intéressées par les petits.

L'une recherche une jeune calopsitte pour tenir compagnie à la sienne qui a 3mois. Elle souhaiterait donc une de sexe opposée, mais ne sait pas de quel sexe est la sienne. Elle propose donc de venir voir les petits avec la sienne pour que je puisse l'aiguiller, et remplir un kit de prélèvement avec elle. Elle n'ose pas prélever des plumes, ce qui est compréhensible. Si un des petits part, il bénéficiera de sorties avec son congénère. En revanche, elle n'est pas sûre de vouloir Yoshii et Nao car elle craint les calopsittes aux yeux rouges, et Yoshii est de même mutation que la sienne. Elle serait tenté par le petit opaline de Hoshi et Yuko. Lors de notre premier contact, elle m'a demandé si je vendais des petits de 1mois pour que les acheteurs puissent faire le sevrage, la réponse a donc été non, et on a longuement discuté sur le sujet, des conséquences et elle a eu l'air de comprendre mon point de vue. Sa petite calo vient d'un éleveur qui lui a vendu à 1mois pour qu'elle puisse la sevrer. Mais suite à notre discussion, elle m'a paru raisonnable et sérieuse. Qu'en pensez-vous ?

La deuxième personne recherche une calopsitte apprivoisée pour première expérience. Il n'a pas de préférence pour Yoshii et Nao, mais souhaiterait me rendre visite pour voir les petits. Au téléphone, ce monsieur m'a expliqué qu'il avait été voir plusieurs personnes disant avoir des petits apprivoisés, pour qu'au final, ceux-ci soient extrêmement craintifs. Je ne sais pas encore si un congénère est prévu, ce que je compte lui demander au prochain appel.

La troisième m'a contacté par mail pour me dire qu'elle est intéressée par Nao, et que si celui-ci est encore dispo, de la contacter. Or, aucune autre information n'a été préciser. Je compte bien envoyer un mail afin d'obtenir plus amples renseignements.

La dernière est une personne ayant perruches et perroquets. Il souhaiterait une femelle EAM pour son calopsitte Fifi qui vivait avec son frère comme congénère. Or, le frère étant décédé, Fifi déprime. C'est pourquoi il recherche une petite femelle. Ce monsieur possède plusieurs perroquets dont un Ara ainsi qu'un Gris. Si l'un des petits va avec cette famille, il bénéficierait de sorties régulières ainsi que d'une grande cage avec jouets.

Pour l'instant, la première et quatrième personne me paraissent sérieux, même si la première manque d'expérience dans le sens où elle ne connait pas les risques liés à l'EAM. La deuxième personne me semble sérieuse également, mais je préférerai attendre d'avoir plus de renseignements sur les futures conditions de vie.

Que me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
XYumikoX
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
XYumikoX


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/05/2013

[A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.  Empty
MessageSujet: Re: [A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.    [A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 15:05

Quelques nouvelles, au final, Yoshii et Nao partent à deux. C'est une dame qui me les a réservés pour sa fille. Ils auront une grande cage, pleins de jouets, des sorties régulières et plein d'attention ^^ Du coup, je suis sereine, car mes petits bouts seront choyés, ils partent rejoindre leur famille dimanche. Et de plus, j'aurai des nouvelles régulièrement, que demander de plus ?  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

[A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.  Empty
MessageSujet: Re: [A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.    [A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 19:26

Te voilà rassurée. Je leur souhaite plein de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
XYumikoX
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
XYumikoX


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/05/2013

[A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.  Empty
MessageSujet: Re: [A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.    [A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.  Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 19:59

Oui, je suis extrêmement rassurée, le fait d'avoir des nouvelles et qu'ils soient bien installés et choyés me rassure énormément ^^
Revenir en haut Aller en bas
XYumikoX
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
XYumikoX


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/05/2013

[A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.  Empty
MessageSujet: Re: [A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.    [A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.  Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 16:27

Et voilà, les petits sont partis, et seront bien choyés par leurs nouveaux propriétaires, un jeune couple complètement amoureux et gagas de leurs animaux ^^ La maman les avait réservés avec son gendre pour sa fille, et ils ont été totalement séduits Wink

Si un modérateur pouvait clôturer, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

[A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.  Empty
MessageSujet: Re: [A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.    [A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.  Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:20

Ok je clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.  Empty
MessageSujet: Re: [A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.    [A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A réserver] Deux jeunes calopsittes "EAM" sociabilisées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a réserver
» A Reserver divers jeunes 2009
» calopsittes eam à réserver
» à reserver Bébés roseicollis EAM
» [ A RESERVER ] Pyrrhuras molinaes EAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: