Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

presentation pour une nouvelle

3 participants
AuteurMessage
ciel
Plumeau débutant
Plumeau débutant
ciel

Féminin

presentation pour une nouvelle  Empty
MessageSujet: presentation pour une nouvelle    presentation pour une nouvelle  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 12:11

bonjour je m'appelle Barbara
j'ai 8 perruches plus deux petite perruches nés le vendredi 9 mai .Le couple de perruches qui a fait des bebes avait deja fait des petit  le 10 mars mais depuis que les nouveau son sortie de leur oeuf il attaquer leur autres bebes quand il approche du nid ou qu'ils vont manger j'ai une volières a cote de la cage ou le couple pond parce que les premier perruchons qu'il ont fait ete tomber du nid est j'avait peur qu'ils meurt est ce que je peut remettre les perruchons du 10 mars dans la volières il sont sevres.Est ce que mes autres perruches qui non jamais ete en contact avec ne risque pas de les taper.Si je ne peut pas les remettre est ce que vous auriez une solution je ne voudrait pas les voir mourir c'est les premier bebe que j'arrive a avoir.Merci d'avance je ne sais plus quoi faire pour ne pas les perdre.
   perruche2
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina

Féminin

MessageSujet: Re: presentation pour une nouvelle    presentation pour une nouvelle  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 20:22

Bonjour et bienvenue. Ton inscription est validée.
Ici tu es dans la rubrique présentation et je t'invite donc à ouvrir un post dans la rubrique reproduction pour y recevoir des réponses.
Si j'ai bien compris, tu as une cage avec un couple au nid et la première nichée de sevrée. Et une volière mais qui y est logé ? Ce sont des ondulées je suppose.
Mets une photo de tes installations par la même occasion.
ciel
Plumeau débutant
Plumeau débutant
ciel

Féminin

MessageSujet: Re: presentation pour une nouvelle    presentation pour une nouvelle  Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 11:06

merci tina j'ai remis un message qans la bonne rubrique je pense mais je na i pas arrive a mettre de photo et oui dans la voliere se sont des perruches
paprika
Modo
Modo
paprika

Féminin
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine

MessageSujet: Re: presentation pour une nouvelle    presentation pour une nouvelle  Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 11:48

Bienvenue Smile
http://cecilefachinetti.com/portfolio/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation pour une nouvelle    presentation pour une nouvelle  Icon_minitime

presentation pour une nouvelle
Page 1 sur 1