Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : hirson Emploi/loisirs : lecture Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 16/05/2014
Sujet: presentation pour une nouvelle Ven 16 Mai 2014 - 12:11
bonjour je m'appelle Barbara j'ai 8 perruches plus deux petite perruches nés le vendredi 9 mai .Le couple de perruches qui a fait des bebes avait deja fait des petit le 10 mars mais depuis que les nouveau son sortie de leur oeuf il attaquer leur autres bebes quand il approche du nid ou qu'ils vont manger j'ai une volières a cote de la cage ou le couple pond parce que les premier perruchons qu'il ont fait ete tomber du nid est j'avait peur qu'ils meurt est ce que je peut remettre les perruchons du 10 mars dans la volières il sont sevres.Est ce que mes autres perruches qui non jamais ete en contact avec ne risque pas de les taper.Si je ne peut pas les remettre est ce que vous auriez une solution je ne voudrait pas les voir mourir c'est les premier bebe que j'arrive a avoir.Merci d'avance je ne sais plus quoi faire pour ne pas les perdre.
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: presentation pour une nouvelle Ven 16 Mai 2014 - 20:22
Bonjour et bienvenue. Ton inscription est validée. Ici tu es dans la rubrique présentation et je t'invite donc à ouvrir un post dans la rubrique reproduction pour y recevoir des réponses. Si j'ai bien compris, tu as une cage avec un couple au nid et la première nichée de sevrée. Et une volière mais qui y est logé ? Ce sont des ondulées je suppose. Mets une photo de tes installations par la même occasion.
ciel Plumeau débutant
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : hirson Emploi/loisirs : lecture Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 16/05/2014
Sujet: Re: presentation pour une nouvelle Sam 17 Mai 2014 - 11:06
merci tina j'ai remis un message qans la bonne rubrique je pense mais je na i pas arrive a mettre de photo et oui dans la voliere se sont des perruches
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
Sujet: Re: presentation pour une nouvelle Sam 17 Mai 2014 - 11:48