Tang27 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 333 Age : 26 Localisation : Haute-Normandie Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Toujours bonne ( ou presque ! ) Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Perruche perdue, aidez nous! Ven 6 Juin 2014 - 19:04 | |
| Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous très bien. Je vous sollicite pour de l'aide : Aujourd'hui, vers 9h, au alentour de Balbigny (42), Athéna la petite perruche ondulée d'une amie s'est envolée par la fenêtre. Elle est de mutation jaune vert avec les ailes noires. Elle n'est pas baguée et a peur de l'homme. Sa cire est brune en ce moment. Si vous l'apercevez ou que vous l'avez recueilli, merci de bien vouloir la contacter par e-mail: anais-baghera@Hotmail.fr ou de me le faire savoir que je lui retransmette. Partagez s'il vous plait, merci d'avoir pris le temps de me lire, je laisse une photo, car c'est toujours plus parlant qu'une simple description. | |
|
Micheld Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 119 Age : 79 Localisation : canet en roussillon Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Perruche perdue, aidez nous! Ven 6 Juin 2014 - 21:35 | |
| il faut mettre des affiches dans le quartier chez les commerçants chez le veterinaire s'il y en a un | |
|
Tang27 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 333 Age : 26 Localisation : Haute-Normandie Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Toujours bonne ( ou presque ! ) Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Perruche perdue, aidez nous! Sam 7 Juin 2014 - 1:57 | |
| Mon amie est déjà informée de tout ce qu'il faut faire ne t'inquiètes pas. C'est surtout pour le diffuser à plus de personnes possibles! | |
|
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Perruche perdue, aidez nous! Sam 7 Juin 2014 - 10:36 | |
| Espérons que cette petite perruche sera vote retrouvée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perruche perdue, aidez nous! | |
| |
|