Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Perruche Ondulées 78/92

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margaux
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : Bougival
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Bizzare
Date d'inscription : 08/07/2014

Cherche Perruche Ondulées 78/92 Empty
MessageSujet: Cherche Perruche Ondulées 78/92   Cherche Perruche Ondulées 78/92 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 18:18

Coucou Smile
Je cherche deux perruches ondulées, ou becs crochues d'ailleurs, élevés à la main!
Je cherche deux mâles ou deux femelles ^_^si vous connaissez des adresses ou élevages, ou même un contact je prend Smile
Merci à vous et bonne journée  Cherche Perruche Ondulées 78/92 678821 
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Modo
Modo
paprika


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 32
Localisation : Périgueux (24) & Evry (91)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine
Humeur : Toujours de bon poil (ou presque)
Date d'inscription : 28/07/2011

Cherche Perruche Ondulées 78/92 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Perruche Ondulées 78/92   Cherche Perruche Ondulées 78/92 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:46

Bonjour,
Es-tu sûre de ton choix concernant l'eam? Le sexe des oiseaux?
Si tu lis un peu le forum, tu t'apercevras que les ondulées sont extrêmement faciles à apprivoiser, et que de jeunes oiseaux simplement manipulés au nid ou même élevés par leurs parents mais ayant pris l'habitude du contact avec l'humain, peuvent faire de merveilleux oiseaux de compagnie (moins chers, et avec les troubles du comportement en moins) !
Par ailleurs, chez les ondulées, surtout pas deux femelles ensemble ! Il n'y a pas de risque de reproduction avec un vrai couple à condition de ne pas poser de nids.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilefachinetti.com/portfolio/
Margaux
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : Bougival
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Bizzare
Date d'inscription : 08/07/2014

Cherche Perruche Ondulées 78/92 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Perruche Ondulées 78/92   Cherche Perruche Ondulées 78/92 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:54

ah Smile donc en faite je dois juste éviter deux femelles ! Merci, j'était pas bien sur, et dans le doute...
J'ai lu que les EAM était bien plus facile à apprivoiser que les EPP... et vu que je suis carrément débutante... Mais je savais pas qu'il pouvait y avoir un risque à avoir des EAM...Je savais juste que ceci demandais une plus grande attention !
Donc, je vais te faire confiance, et je vais également faire une recherche plus large dans ce cas.
Petite question par ailleurs: Y'a t-il un moyen de savoir quel âge à la perruche? Enfin approximativement quoi... Excepté la bague.
Et merci de tes indications !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Perruche Ondulées 78/92 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Perruche Ondulées 78/92   Cherche Perruche Ondulées 78/92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Perruche Ondulées 78/92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche ondulées MAN ou EAM
» je cherche perruches ondulées dans le 57
» Je cherche un couple de perruches ondulées a DIJON , 21
» cherche perruche eam
» cherche perruche eam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: