marie31 Plumeau débutant
Nombre de messages : 3 Age : 71 Localisation : Toulouse31 Emploi/loisirs : retraiter depuis peut Humeur : joyeuse Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: bonjour à tous et toutes Mar 5 Aoû 2014 - 15:27 | |
| je me présente ,j' habite Toulouse depuis 37 ans originaire des deux sèvres ou j'aie une partie de ma famille . depuis 2 ans passer j' avais deux inséparables roséicolis ,magnifique , si je me suis inscrite sur le site ,sais pour échanger des idées et parler aussi des oiseux surtout les inséparables que j'adore plus que tout ,se sont des oiseaux intelligent et vraiment attachant . demander des conseillés , j'aie perdu mes deux inséparable cela vas faire quelque semaines par mégarde ils se sont échapper , j'en est deux autre depuis peut . au fils des jours je viendrais demander des conseilles et bavarder aussi avec vous tous et toutes .bonne après midi ,ici à Toulouse il fait beau temps pour le moment . marie 31 | |
|
Dadou49 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 70 Age : 22 Localisation : Maine et loire(49) Emploi/loisirs : vélo,photo,la nature Humeur : toujours heureux Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Mar 5 Aoû 2014 - 15:45 | |
| Bonjour ici la Baule où je passe mais vacance il fait nuageux | |
|
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Mar 5 Aoû 2014 - 16:56 | |
| Ton inscription est validée. Tu pourras nous présenter tes inséparables et leur installation dans la rubrique photo. A bientôt. | |
|
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Mar 5 Aoû 2014 - 22:46 | |
| Bienvenue parmi nous Marie | |
|
kimi74 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/03/2014
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Mar 12 Aoû 2014 - 17:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes | |
| |
|