| Cherche perruches catherines apprivoisés/MAN/EAM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eurasia Plumeau confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 23 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Equitation , rollers , collège ....... Humeur : Souvent de bonne humeur mais vite boudeuse :-) Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Cherche perruches catherines apprivoisés/MAN/EAM Jeu 20 Nov 2014 - 18:39 | |
| Bonjour, je cherche une femelle et un mâle perruches catherines apprivoisés ou MAN ou EAM. Je fais cette demande pour trouver un compagnon pour mes bébés MAN de 2014. Le mieux serait une femelle mauve ou mauve ailes grises et un mâle porteur de crémino Je peux me déplacer dans le Nord-de Calais, la Belgique ainsi que la somme, l'Aisne et l'Oise... Mais si un covoiturages ou envois est possible j'étudie toute possibilité Je peux aussi réserver un petit pour le printemps prochain. Au plaisir de vous lire | |
|
| |
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Cherche perruches catherines apprivoisés/MAN/EAM Jeu 20 Nov 2014 - 19:22 | |
| Eurasia, si jamais tu trouves un bon éleveur, je veux bien que tu me communiques ses coordonnées car je recherche aussi des catherine. Ne t'inquiète pas, nous ne serons pas en concurrence car je ne souhaite pas les mêmes mutations que toi (je voudrais du turquoise et vert AG)
Merci | |
|
| |
eurasia Plumeau confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 23 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Equitation , rollers , collège ....... Humeur : Souvent de bonne humeur mais vite boudeuse :-) Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Cherche perruches catherines apprivoisés/MAN/EAM Jeu 20 Nov 2014 - 21:06 | |
| Je ne prendrais surement pas pour une concurrente ! XD Mais je te donnerai l'adresse volontiers Tu peux te déplacer où ? | |
|
| |