Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Présentation.

5 participants
AuteurMessage
Cerise500
Plumeau débutant
Plumeau débutant
Cerise500

Féminin

Présentation. Empty
MessageSujet: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 13:43

Bonjour, je suis Elise, j'ai 20 ans et je vis à Lyon. En ce moment je suis à Paris. J'ai un couple de perruches ondulées Luna et Rio. Il leur faut encore 3 ou 4 mois pour avoir 1 an je patiente ... Je n'ai pas d'enfant mais je rêve d'avoir des calopsittes ou des cacatoès , ou des gris du gabons ou des perruches catherines , ou des canaris ou des inséparables ... perruche1 perruche2

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Myriam633
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Myriam633

Féminin

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 20:37

Bonjour et bienvenue

bienvenue5
paprika
Modo
Modo
paprika

Féminin
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 8:07

Bonjour et bienvenue Elise.

Tu sembles vouloir beaucoup de choses Wink N'oublie pas d'abord de penser au bien être de ton couple actuel, surtout si tu vises une reproduction (je dis ça parce que tu sembles pressée qu'ils aient un an, mais je me trompe peut-être) !
http://cecilefachinetti.com/portfolio/
clovis
Plumeau débutant
Plumeau débutant

Masculin

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 9:45

Tu c'est j'ai l'impression que tu veut beaucoup d'animaux mais sera tu être capable de t'en occupe car tu a l'air de bougé beaucoup ..... si tu veut des conseil pour ton couple de perruche je suis la pour t'en donner :-) j'ai un couple de cacatoès , deux couple de gris du Gabon ,et un couple de aras ararauna bleu :-) j'ai aussi des perruches ondulés des calopsitte et des eclectus :-) :-)
tina
Administrateur
Administrateur
tina

Féminin

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 13:26

Bonjour Elise,

Effectivement, entre des canaris et des cacatoès, il y a une grande différence pour les accueillir et satisfaire à tous leurs besoins, tout en sachant que c'est beaucoup plus aisé pour les petites espèces. Cela mérite réflexion et prise de renseignements pour mûrir le projet.
Pour commencer tu pourrais déjà nous présenter tes perruches ainsi que leur installation dans la rubrique photo.
A bientôt.
tina
Administrateur
Administrateur
tina

Féminin

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 13:34

clovis a écrit:
Tu c'est j'ai l'impression que tu veut beaucoup d'animaux mais sera tu être capable de t'en occupe car tu a l'air de bougé beaucoup ..... si tu veut des conseil pour ton couple de perruche je suis la pour t'en donner :-) j'ai un couple de cacatoès , deux couple de gris du Gabon ,et un couple de aras ararauna bleu :-)  j'ai aussi des perruches ondulés des calopsitte et des eclectus :-) :-)

Bonjour clovis.
Avant de vouloir participer et conseiller les nouveaux membres, il aurait été souhaitable que tu te sois présenté depuis ton inscription d'avril.
Tu me sembles bien jeune pour posséder à toi seul de si gros perroquets qui demandent de gros moyens financiers à l'entretien.
Tant qu'une véritable présentation ne sera pas faite comme demandé lors de l'inscription sur le forum, je supprimerai tes messages.
clovis
Plumeau débutant
Plumeau débutant

Masculin

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 14:22

Oui c'est vrais les espèce que j'ai chez moi sont a mon père et non pas a moi .... je me suis inscrit ce matin et je ne sais ou aller pour ce présenter ....
tina
Administrateur
Administrateur
tina

Féminin

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 15:55

Exactement dans cette rubrique mais en créant ton propre post. Cliquer sur nouveau en haut à gauche.
Contenu sponsorisé

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitime

Présentation.
Page 1 sur 1