| Présentation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cerise500 Plumeau débutant
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : Impatiente. Date d'inscription : 17/04/2015
| Sujet: Présentation. Ven 17 Avr 2015 - 13:43 | |
| Bonjour, je suis Elise, j'ai 20 ans et je vis à Lyon. En ce moment je suis à Paris. J'ai un couple de perruches ondulées Luna et Rio. Il leur faut encore 3 ou 4 mois pour avoir 1 an je patiente ... Je n'ai pas d'enfant mais je rêve d'avoir des calopsittes ou des cacatoès , ou des gris du gabons ou des perruches catherines , ou des canaris ou des inséparables ... Merci ... | |
|
| |
Myriam633 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Présentation. Ven 17 Avr 2015 - 20:37 | |
| Bonjour et bienvenue | |
|
| |
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Présentation. Sam 18 Avr 2015 - 8:07 | |
| Bonjour et bienvenue Elise. Tu sembles vouloir beaucoup de choses N'oublie pas d'abord de penser au bien être de ton couple actuel, surtout si tu vises une reproduction (je dis ça parce que tu sembles pressée qu'ils aient un an, mais je me trompe peut-être) ! | |
|
| |
clovis Plumeau débutant
Nombre de messages : 4 Age : 23 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 18/04/2015
| Sujet: Re: Présentation. Sam 18 Avr 2015 - 9:45 | |
| Tu c'est j'ai l'impression que tu veut beaucoup d'animaux mais sera tu être capable de t'en occupe car tu a l'air de bougé beaucoup ..... si tu veut des conseil pour ton couple de perruche je suis la pour t'en donner :-) j'ai un couple de cacatoès , deux couple de gris du Gabon ,et un couple de aras ararauna bleu :-) j'ai aussi des perruches ondulés des calopsitte et des eclectus :-) :-) | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Présentation. Sam 18 Avr 2015 - 13:26 | |
| Bonjour Elise,
Effectivement, entre des canaris et des cacatoès, il y a une grande différence pour les accueillir et satisfaire à tous leurs besoins, tout en sachant que c'est beaucoup plus aisé pour les petites espèces. Cela mérite réflexion et prise de renseignements pour mûrir le projet. Pour commencer tu pourrais déjà nous présenter tes perruches ainsi que leur installation dans la rubrique photo. A bientôt. | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Présentation. Sam 18 Avr 2015 - 13:34 | |
| - clovis a écrit:
- Tu c'est j'ai l'impression que tu veut beaucoup d'animaux mais sera tu être capable de t'en occupe car tu a l'air de bougé beaucoup ..... si tu veut des conseil pour ton couple de perruche je suis la pour t'en donner :-) j'ai un couple de cacatoès , deux couple de gris du Gabon ,et un couple de aras ararauna bleu :-) j'ai aussi des perruches ondulés des calopsitte et des eclectus :-) :-)
Bonjour clovis. Avant de vouloir participer et conseiller les nouveaux membres, il aurait été souhaitable que tu te sois présenté depuis ton inscription d'avril. Tu me sembles bien jeune pour posséder à toi seul de si gros perroquets qui demandent de gros moyens financiers à l'entretien. Tant qu'une véritable présentation ne sera pas faite comme demandé lors de l'inscription sur le forum, je supprimerai tes messages. | |
|
| |
clovis Plumeau débutant
Nombre de messages : 4 Age : 23 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 18/04/2015
| Sujet: Re: Présentation. Sam 18 Avr 2015 - 14:22 | |
| Oui c'est vrais les espèce que j'ai chez moi sont a mon père et non pas a moi .... je me suis inscrit ce matin et je ne sais ou aller pour ce présenter .... | |
|
| |
tina Administrateur
| Sujet: Re: Présentation. Sam 18 Avr 2015 - 15:55 | |
| Exactement dans cette rubrique mais en créant ton propre post. Cliquer sur nouveau en haut à gauche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation. | |
| |
|
| |
| Présentation. | |
|