Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 j'me présente :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clovis
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 18/04/2015

j'me présente :-)  Empty
MessageSujet: j'me présente :-)    j'me présente :-)  Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 16:41

Bon jours tout le monde :-) j'ai 14 ans je vit entouré d'animaux (bec crochus ) depuis que j'ai 6 ans j'ai plusieurs espèce (gris du Gabon 2 couple - aras ararauna bleu 1 couple - calopsitte 6 - perruche ondulée 26 -eclectus 1 couple .... je viens sur ce forum pour partager mon savoir faire :-) je n'ai peut être que 14 ans mes des heures et des heures durant a observé mes compagnons voilà voilà je pense que j'en et dis asser ... n'esiter pas a me poser des questions si besoin :-)
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

j'me présente :-)  Empty
MessageSujet: Re: j'me présente :-)    j'me présente :-)  Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:24

Bienvenue. Ton inscription est validée et si ton père est d'accord cela serait bien de nous présenter vos installations et vos oiseaux dans la rubrique photo.
Revenir en haut Aller en bas
clovis
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 18/04/2015

j'me présente :-)  Empty
MessageSujet: Re: j'me présente :-)    j'me présente :-)  Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:27

Oui /d'élément je me connecte d'un vielle ordinateurs et donc je ne peut pas ajouter'de photo je verair comment je peut faire dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'me présente :-)  Empty
MessageSujet: Re: j'me présente :-)    j'me présente :-)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'me présente :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» J'me présente...
» je me presente
» je me presente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: