| Disponibilités 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanard Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 371 Age : 84 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Disponibilités 2015 Ven 1 Mai 2015 - 16:42 | |
| Bonjour,
Voici quelques disponibilités
6 males Soleil, eam sociabilisés, PE, B13, séxé ADN, sevrés.
2 Males Pyrrhura Cinnamon porteurs Opaline et Turquoise, eam, PE, B13, séxé ADN, sevrés, fréres.
Pontes en cours Grand Alexandre, Molinaés, Egregia
Pas d'expeditions, Photos http://www.cheznanard.com/index.php?page=disponibilites-a-ceder
@+ Nanard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disponibilités 2015 Mar 5 Mai 2015 - 14:30 | |
| |
|
| |
nanard Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 371 Age : 84 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Disponibilités 2015 Mar 5 Mai 2015 - 15:45 | |
| Bonjour,
Bagué 2013
@+ Nanard | |
|
| |
Myriam633 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Disponibilités 2015 Mer 6 Mai 2015 - 16:45 | |
| Bonjour. Un jour j'aurais mon couple soleil ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Disponibilités 2015 Mer 8 Juil 2015 - 3:49 | |
| Bonjour. Je voulais savoir si vous avez des couples soleil non consanguins disponible et où vous situer où ? Également si vous pourriez me donner des conseils et ce que je dois savoir avant d'acquérir cette espèces à la maison. Le caractère ? L'alimentation ? Ect merci | |
|
| |
nanard Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Disponibilités 2015 Mer 8 Juil 2015 - 8:16 | |
| Bonjour Myriam,
Oui, je peux creer des couples non consanguin. Je suis dans le 34 l'Herault.
Pas de soucis pour les conseils, nous verrons cela lors de la reservation.
Pour de plus amples renseignement veuillez passer par la page contact de mon site
@+ Nanard | |
|
| |
memere5557 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 37 Age : 67 Localisation : tarn Emploi/loisirs : assistante familliale/tricotage Humeur : ça dépend du vent Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: Disponibilités 2015 Sam 18 Juil 2015 - 15:49 | |
| bonjour très beau site et je vois que nous avons 2 passions communes au dépit de mon mari lol car en plus des oiseaux j'ai une 2éme passion se sont les agrumes mais comme dans ma région il ne fait pas assez chaud pour les laisser dehors l'hiver je dois pousser les murs mdr pour rentrer mes vases de citronniers, clémentiniers, orangers et pamplemoussiers donc l'hiver on campe enfin j'ai obtenu qu'il me construise une grande volière avec des box pour que chaque couple vivent seul pas de mélange trop peur des bagarres!!! Amicalement à vous. | |
|
| |
nanard Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Disponibilités 2015 Dim 19 Juil 2015 - 9:39 | |
| Bonjour Mémére, Merci pour vos appreciations concernant mon site. Effectivement ma deuxieme passion sont les agrumes, une trentaine de variétés de la plus courant à la plus rare et j'en recherche encore d'autres, tous sont planter en pleine terre. La troisiemme est la culture de salades anciennes et sauvage Il est vrai que en fonction des hivers, pas facile de les proteger, surtout quand certain depasse le toit d'une maison à un étage. Concernant les oiseaux, effectivement il vaut mieux mettre chaque couple dans un box si l'ont desire avoir de la reproduction, eviter la consanguinité et parfois l'hybridation entre especes. Bonne continuation dans l'élevage et dans la culture des agrumes. Si vous voulez un bon forum sur les agrumes, je vous conseille celui ci :super http://www.forum-agrumes.com/index.php?sid=a43f76e51dbd50f27fa89dcf076ce8ac @+ Nanard | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 67 Localisation : tarn Emploi/loisirs : assistante familliale/tricotage Humeur : ça dépend du vent Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: merci Dim 19 Juil 2015 - 12:19 | |
| - nanard a écrit:
- Bonjour Mémére,
Merci pour vos appreciations concernant mon site.
Effectivement ma deuxieme passion sont les agrumes, une trentaine de variétés de la plus courant à la plus rare et j'en recherche encore d'autres, tous sont planter en pleine terre.
La troisiemme est la culture de salades anciennes et sauvage
Il est vrai que en fonction des hivers, pas facile de les proteger, surtout quand certain depasse le toit d'une maison à un étage.
Concernant les oiseaux, effectivement il vaut mieux mettre chaque couple dans un box si l'ont desire avoir de la reproduction, eviter la consanguinité et parfois l'hybridation entre especes.
Bonne continuation dans l'élevage et dans la culture des agrumes.
Si vous voulez un bon forum sur les agrumes, je vous conseille celui ci :super
http://www.forum-agrumes.com/index.php?sid=a43f76e51dbd50f27fa89dcf076ce8ac
@+ Nanard Merci de votre réponse oui je me doute qu'il est difficile de protéger des arb res agrumes plus haut que la maison ils doivent être magnifiques j'en bave de jalousie mdr!!! Par contre j'avoue ne pas connaître la culture des salades anciennes et sauvages mais je suis preneuse de détails et d'explications car comme disent mes enfants je suis un vrai lapin je mange de la salade tous les jours. Bon week end et à plus de vous lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités 2015 Ven 31 Juil 2015 - 15:05 | |
| Bonjour, vous avez des soleil disponible en ce moment où à venir ? Je pense en prendre 1 et ensuite un autres car budget limité lol. Vous faites du vol libre? | |
|
| |
nanard Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Disponibilités 2015 Ven 31 Juil 2015 - 16:50 | |
| Bonjour Myriam633, Comme stipuler sur mon site, j'ai des Conures soleils de disponible, pour les futures à venir, ce n'est pas moi qui decide Commençer par un ou une et vous aurait le temps de voir venir. Pour le vol libre, je laisse cela au autres personnes qui ne se vantent pas des échappées @+ Nanard | |
|
| |
| Sujet: bonjour Sam 1 Aoû 2015 - 11:58 | |
| coucou Nanard je réponds juste en passant à ta remarque sur le vol libre, je suis du même avis que toi je ne pense et ne crois pas que l'on puisse pratiquer le vol libre sans un pourcentage d'envol et de pertes assez important!!! J'avoue que je n'oserai pas m'y risquer avec mes précieux oiseaux même les plus ordinaires précieux ne voulant pas dire onéreux mais cher à mon coeur!! Bises et à plus. | |
|
| |
kikivolvo Plumeau confirmé
Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : PEZENAS Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: bonjour Ven 18 Sep 2015 - 10:14 | |
| bonjour
pourrais je avoir vos tarifs en message svp
pour des pyrrhura molinaé male (apprivoisé ou eam)
svp
merçi d'avance
cordialement | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : PEZENAS Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Disponibilités 2015 Ven 18 Sep 2015 - 11:42 | |
| merçi beaucoup nanard de votre réponse rapide desoler je ne peux vous répondre en message privé je vais remplir ma tirelire encore un peu vous serez a la bourse de marseillan le week end prochain? cordialement merçi | |
|
| |
nanard Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Disponibilités 2015 Ven 18 Sep 2015 - 16:51 | |
| Bonjour KIKIOLVO,
Désolé, je ne fais pas les bourses et expos, trop de stress pour les oiseaux et deteste la vente "aux bestiaux".
@+ Nanard | |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités 2015 Sam 19 Sep 2015 - 15:46 | |
| Bonjour nanard ok, je n'y suis jamais allée aux bourses d'habitude j'achete oiseaux a des connaissances,,ou par bouche a oreilles merçi | |
|
| |
| Sujet: Des bébés Jeu 21 Avr 2016 - 20:31 | |
| Bonjour avez vous eu des bébés molinae male svpppp | |
|
| |
nanard Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Disponibilités 2015 Ven 22 Avr 2016 - 2:56 | |
| Bonjour,
Pour l'instant non, j'ai un couple qui couve 9 oeufs
@+ Nanard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disponibilités 2015 | |
| |
|
| |
| Disponibilités 2015 | |