Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nouvelle fan de plumeaux !

4 participants
AuteurMessage
Nolitha
Plumeau débutant
Plumeau débutant

Féminin

Nouvelle fan de plumeaux ! Empty
MessageSujet: Nouvelle fan de plumeaux !   Nouvelle fan de plumeaux ! Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 18:52

Bonjour tout le monde !
Je suis Nolitha et... non ce n'est pas mon vrai prénom, bien que ça ne me dérangerais pas, mais je préviens comme ça, c'est fait ! Smile  
Je n'ai malheureusement pas encore de plumeau, mais cela va changer en septembre 2015, je serais donc l'heureuse propriétaire d'une calopsitte si tout se déroule comme prévu. Je me renseigne depuis à peu près.... disons 7 mois et j'imagine qu'il me reste encore des tonnes de choses à apprendre sur ces magnifiques animaux que sont les psittacidés, donc si vous avez des choses que vous jugez essentielles à me dire, je suis toute ouie !

Merci d'avance et au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister J
Modo
Modo
Mister J

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle fan de plumeaux !   Nouvelle fan de plumeaux ! Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 19:03

Bienvenue.

Nolitha a écrit:

Je n'ai malheureusement pas encore de plumeau, mais cela va changer en septembre 2015, je serais donc l'heureuse propriétaire d'une calopsitte si tout se déroule comme prévu.
Nolitha a écrit:
si vous avez des choses que vous jugez essentielles à me dire, je suis toute ouie !

Les oisseaux étant des animaux grégaires, il faut les maintenir au moins en couple.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nolitha
Plumeau débutant
Plumeau débutant

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle fan de plumeaux !   Nouvelle fan de plumeaux ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 10:20

Evidemment, merci Mister J Smile ! Je compte en prendre une première en Septembre puis une autre en Décembre (je ne suis que mineure, et le budget que j'ai actuellement ne me permet pas de prendre deux boules de plumes d'un coup et de leur assurer la qualité de vie que je souhaite pour elles...)
tina
Administrateur
Administrateur
tina

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle fan de plumeaux !   Nouvelle fan de plumeaux ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 11:32

Bienvenue sur PPP.
Ton inscription est validée et je te propose d'ouvrir un post où préparer la venue de ta calopsitte, notamment son installation.
Il faut que tu discutes avec tes parents avant de l'adopter pour savoir s'ils sont d'accord d'assumer les frais vétérinaires au cas où l'oiseau soit malade. Ceux ci peuvent être élevés et je ne pense pas que tu puisses à ton âge y subvenir. Renseigne toi en amont pour trouver un vétérinaire aviaire ou tout du moins un nac ayant suffisamment d'oiseaux dans sa patientèle.
Lis les différents post it et reviens vers nous pour poser des questions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
paprika
Modo
Modo
paprika

Féminin
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine

MessageSujet: Re: Nouvelle fan de plumeaux !   Nouvelle fan de plumeaux ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 20:59

Bienvenue parmi nous Smile

Citation :
le budget que j'ai actuellement ne me permet pas de prendre deux boules de plumes d'un coup et de leur assurer la qualité de vie que je souhaite pour elles...
Une calopsitte de mutation courante se trouve à partir de 20€ chez un éleveur. Tout dépend de ce que tu cherches.
http://cecilefachinetti.com/portfolio/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle fan de plumeaux !   Nouvelle fan de plumeaux ! Icon_minitime

Nouvelle fan de plumeaux !
Page 1 sur 1