Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Perruche Calopsitte lutino (EAM)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yashu
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Yashu


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 31
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 19/04/2009

Perruche Calopsitte lutino (EAM) Empty
MessageSujet: Perruche Calopsitte lutino (EAM)   Perruche Calopsitte lutino (EAM) Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 11:13

Bonjour,

Suite à la perte d'Amiel, qui nous a quitté ce matin, Lelya reste seule et silencieuse aujourd'hui... Je ne souhaite pas reprendre de calopsitte après le départ de mon petit compagnon mais je ne veux pas qu'elle en paye le prix, je veux lui trouver une maison où elle aura de la compagnie.

Lelya a 2 ans, elle a été EAM mais était en couple avec Amiel et s'est donc un peu détachée de l'humain au profit de son partenaire. A retravailler donc, mais si elle fuit le contact de la main elle n'en reste pas moins facile à manipuler, elle ne pince pas et elle reste très interessée par tout ce qui l'entoure.

Je demanderai une somme symbolique, mais je ne souhaite pas "vendre" Lelya, je veux lui trouver une famille présente et de préférence avec un ou plusieurs amis à plumes.

Merci à vous....

edit: Je peux fournir tout le matériel si besoin (deux cages de 60*60*160 réunies ensembles, les jouets, la nourriture, le sable) en cas de besoin, j'aimerais autant qu'elle garde son confort même si elle doit être sortie régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yashu
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Yashu


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 31
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 19/04/2009

Perruche Calopsitte lutino (EAM) Empty
MessageSujet: Re: Perruche Calopsitte lutino (EAM)   Perruche Calopsitte lutino (EAM) Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 10:39

Perruche Calopsitte lutino (EAM) 36074820150629101138Perruche Calopsitte lutino (EAM) 83815220150629101749
Perruche Calopsitte lutino (EAM) 19777320150629101558Perruche Calopsitte lutino (EAM) 21973220150629101610
Perruche Calopsitte lutino (EAM) Mini_150629102346500776
Revenir en haut Aller en bas
Yashu
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Yashu


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 31
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 19/04/2009

Perruche Calopsitte lutino (EAM) Empty
MessageSujet: Re: Perruche Calopsitte lutino (EAM)   Perruche Calopsitte lutino (EAM) Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 2:02

résolu par l'achat d'un nouveau compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perruche Calopsitte lutino (EAM) Empty
MessageSujet: Re: Perruche Calopsitte lutino (EAM)   Perruche Calopsitte lutino (EAM) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruche Calopsitte lutino (EAM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent Perdu calopsitte lutino
» perdu calopsitte lutino EAM à Breuilpont ( 27640 )
» perdu calopsitte lutino apprivoisé (ile de france)
» perruche ondulee lutino
» perruche a collier lutino EAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: