Bonjour,
Suite à la perte d'Amiel, qui nous a quitté ce matin, Lelya reste seule et silencieuse aujourd'hui... Je ne souhaite pas reprendre de calopsitte après le départ de mon petit compagnon mais je ne veux pas qu'elle en paye le prix, je veux lui trouver une maison où elle aura de la compagnie.
Lelya a 2 ans, elle a été EAM mais était en couple avec Amiel et s'est donc un peu détachée de l'humain au profit de son partenaire. A retravailler donc, mais si elle fuit le contact de la main elle n'en reste pas moins facile à manipuler, elle ne pince pas et elle reste très interessée par tout ce qui l'entoure.
Je demanderai une somme symbolique, mais je ne souhaite pas "vendre" Lelya, je veux lui trouver une famille présente et de préférence avec un ou plusieurs amis à plumes.
Merci à vous....
edit: Je peux fournir tout le matériel si besoin (deux cages de 60*60*160 réunies ensembles, les jouets, la nourriture, le sable) en cas de besoin, j'aimerais autant qu'elle garde son confort même si elle doit être sortie régulièrement.