Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour ! URGENT !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Had
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 23
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 21/07/2015

Bonjour ! URGENT ! Empty
MessageSujet: Bonjour ! URGENT !   Bonjour ! URGENT ! Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 0:39

Bonjour je m'appelle Audrey et j'ai deux perruches calopsittes Chupa et Chups ils viennent de faire trois bébés Daugan, Eloise et Haribo ! Ils sont juste magnifique !
Je me suis inscrite sur ce forum en urgence car Chups s'est blessé au niveau de la poitrine il s'est pris un bout pointu en bois de son nid je n'avais pas fait attention qu'il y avait ça ! Il y a bcp de sang et ça m'inquiète bcp mais par contre il n'y a plus de sang qui coule et puis il vole il bouge sans problème donc voilà ! Je mettrais un autre message dans la catégorie santé !
C'est urgent merci de vite me répondre !
Merci d'avance et au revoir tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Bonjour ! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! URGENT !   Bonjour ! URGENT ! Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 11:07

Bonjour Audrey.
Ton inscription est validée.
En cas de blessure, comme pour nous, il faut de suite nettoyer avec du sérum physiologique et désinfecter avec un produit à base de chlorehexidine aqueuse, type biseptine.
Je ne vois pas la blessure et donc ne peux en savoir la gravité, il faut donc te rendre chez un vétérinaire afin qu'il s'assure qu'il n'y ait pas de corps étranger dans la plaie ( écharde de bois) et qu'il fasse les soins adéquats. Il faut peut-être une pommade antibiotique ou un antibiotique par voie générale pour éviter toute surinfection.
S'il y a eu perte de sang importante, fait une petite de cure de vitamines et donne de la pâtée à l'œuf.

Et mets un nid neuf pour éviter qu'un autre ne se blesse à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! URGENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous! Urgent!
» URGENT!!!
» recherche urgent
» Urgent ! A céder .
» Urgent : A céder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: