Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour; urgence tourterelle!

2 participants
AuteurMessage
Tiitoune28
Plumeau débutant
Plumeau débutant

Féminin

Bonjour; urgence tourterelle! Empty
MessageSujet: Bonjour; urgence tourterelle!   Bonjour; urgence tourterelle! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 8:01

Bonjour je m'appelle Laëtitia j'ai 17 ans. J'ai un gros soucis avec ma tourterelle et je crois que je m'en voudrais tout le temps. Hier soir comme ça faisait une semaine que je ne l'avais pas vue j'en ai profiter pour la sortir. Mais pendant sa sortie elle s' est fait mordre par mes deux rats elle a une petite morsure derrière la tête et ferme à moitié son oeil gauche. Et une grosse blessure juste au dessus de l'aile gauche. On voit la chair sa ne saigne pas quand cela c'est produit elle est tombée par terre et à fait comme des saltos. Je l'ai attrapée et désinfectée à la betadine. Mais depuis hier soir elle tourne sans arrêt la tête de façon anormal. Je l'ai fait fait boire mais elle n'a rien mangée.
J'ai vraiment besoin d'elle j'ai peur pour elle
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour; urgence tourterelle!   Bonjour; urgence tourterelle! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 10:33

Bonjour,
Il faut consulter un véto aviaire ou nac de toute urgence si tu veux la sauver. Elle a besoin de soins adaptés et très certainement d'antibiotiques. Pour la soutenir, puisqu'elle ne s'alimente plus, donne lui à boire des vitamines dans un peu d'eau légèrement sucrée.
Mets à sa disposition de la nourriture facile à manger à côté d'elle, une pâtée aux œufs par exemple.
Aménage une cage hôpital pour sécuriser ses déplacements.
Tiitoune28
Plumeau débutant
Plumeau débutant

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour; urgence tourterelle!   Bonjour; urgence tourterelle! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 10:54

Mes parents ne voudront jamais l'emmener chez un vétérinaire et mon père qui s'y connait un peu me dit qu'avec la réaction qu'elle a ( tourner la tête comme elle fait ) elle va mourir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour; urgence tourterelle!   Bonjour; urgence tourterelle! Icon_minitime

Bonjour; urgence tourterelle!
Page 1 sur 1