Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nombre de messages : 550 Age : 47 Localisation : loiret Date d'inscription : 19/03/2015
Sujet: nouvelle Mar 8 Déc 2015 - 9:48
bonjour, je me présente, je m'appelle Nathalie, je suis mariée et j'ai 3 enfants!
Nous possédons 3 touis catherines eam, trois petits celestes (un couple reproducteur et un eam) , une pyrrhura eam et deux petites bourkes.
bonne journée à tous
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: nouvelle Mar 8 Déc 2015 - 10:23
Bonjour et bienvenue ! Ton inscription est validée et tu as désormais accès à tout le forum. Je t'ai créé un post dans la bonne rubrique où parler du problème rencontré avec tes catherines. Voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A bientôt
promethee Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 110 Age : 23 Localisation : BLANQUEFORT Emploi/loisirs : ANIMAUX Humeur : toujours cool Date d'inscription : 16/08/2015
Sujet: Re: nouvelle Mar 8 Déc 2015 - 11:43
Bonjour,
Bienvenue parmi nous
lalienath Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 550 Age : 47 Localisation : loiret Date d'inscription : 19/03/2015
Sujet: Re: nouvelle Mar 8 Déc 2015 - 16:37
merci à vous et merci tina, j'allais pour déplacer mon récit dans la rubrique adéquate, et j'ai vu que cela a été fait entre temps!
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011