Maelice Plumeau débutant
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Emploi/loisirs : Photographe animalier, portrait et nature Humeur : A la recherche d'un toui celeste dans le 01 et le 69 Date d'inscription : 25/04/2016
| Sujet: Une nouvelle parmis vous ! Lun 25 Avr 2016 - 19:45 | |
| Bonjour à tous ! Je suis ravie à l'idée de vous rejoindre et de faire votre connaissance ! J'ai une amie qui possède une petite perruche ondulée, et elle m'a transmis sa passion des oiseaux. C'est pourquoi depuis peu, j'ai fais l'acquisition d'une grande cage à oiseau, et je me suis renseignée pour trouver l'oiseau qui me conviendrait le mieux. Il se trouve que je suis tombée amoureuse de la toui celeste... C'est pour ca que je profite de ma présentation pour savoir si vous avez des pistes pour en trouver une dans l'Ain (01) ou dans le rhône proche de Lyon. Merci à celles et ceux qui me liront et me répondront ! Je vais bien sûr poser ma question au bon endroit Bonne soirée ! Maëlice | |
|
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous ! Lun 25 Avr 2016 - 21:42 | |
| Bonsoir Maelice et bienvenue sur le forum. Ton inscription est validée et tu pourras désormais ouvrir un post dans la bonne rubrique. Afin de trouver ton bonheur tu peux faire un tour ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et te renseigner auprès d'un club ornithologique local. Je t'invite aussi à lire ce post pour préparer au mieux la venue de tes oiseaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ainsi qu'à nous présenter leur future installation, cage et accessoires, dans la rubrique photo. A bientôt | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous ! Ven 20 Mai 2016 - 20:03 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous ! | |
| |
|