Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je nous présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bcicolombie
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/06/2016

Je nous présente Empty
MessageSujet: Je nous présente   Je nous présente Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 22:11

Bonjour ,

je nous présente car ce compte est pour moi et ma copine, nous avons 24 et 21 ans et regardons depuis un moment toutes les informations pour acquérir un couple de perruches ondulée.

Nous venons de liège en Belgique , je suis aussi dans la terrariophilie et ma copine dans les chevaux.

Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Je nous présente Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente   Je nous présente Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 22:42

Bonsoir et bienvenue sur le forum. Votre inscription est validée et vous avez accès à toutes les rubriques.
C'est une excellente idée de se renseigner avant l'acquisition et je vous invite à faire un tour dans les différents post it et n'hésitez pas à ouvrir un post où poser vos questions, notamment sur l'équipement nécessaire, l'alimentation. C'est avec plaisir que nous vous répondrons.

Un premier aperçu à lire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
 
Je nous présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous voilà
» Nous voilà !!!
» coucou c est nous
» Coucou c'est nous !
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: