Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'okhmhaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okhmhaka
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 27/07/2016

Présentation d'okhmhaka Empty
MessageSujet: Présentation d'okhmhaka   Présentation d'okhmhaka Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 13:10

Bonjour à tous,

Je suis une femme de 44 ans, heureuse propriétaire depuis 5 ans d'un merveilleux Puck (conure soleil) et depuis lundi, d'un couple de perruches Catherine.

J'ai adopté ce couple non pas sur un coup de tête (car, pour avoir eu beaucoup de sortes différentes de perruches par le passé, j'ai de bonnes bases) mais pour en sauver une des deux.

En effet, elles étaient dans une animalerie que je connais depuis (au moins) plusieurs mois. Lundi, en allant acheter du matériel, j'ai constaté que l'une d'elles était un peu mal en point (ébouriffée, pompant de la queue et avec de vilaines fientes vertes et liquides). Je l'ai donc immédiatement signalé à la vendeuse, laquelle à répondu avec désinvolture que "cela coûte plus cher de la faire soigner que de s'en procurer une autre auprès du fournisseur."
Outree, comprenant que cette pauvre petite bête était condamnée si je ne faisais rien, j'ai acheté les deux moyennant 30% de ristourne. Les deux car elles semblaient très attachées l'une à l'autre et je ne voulais pas les séparer.

Hook a vu hier le vétérinaire, qui l'a mis sous Baytril. (Hook parce qu'il n'a qu'un doigt à une patte, le restant étant un moignon.).

Je vous tiendrai au courant de la suite des événements et suis contente que vous m'ayez acceptée parmi vous.

Bonne journée à vous toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Présentation d'okhmhaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'okhmhaka   Présentation d'okhmhaka Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 18:33

Présentation d'okhmhaka 273530
Ton inscription est validée et tu as accès à toutes les rubriques.
Je t'invite à nous présenter Puck, Hook et son compagnon ai si que leurs installations dans la rubrique photo.
J'espère que Hook se remettra vite de sa maladie. Surveille bien son compagnon car il y a de forts risques qu'il soit atteint lui aussi.
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Okhmhaka
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 27/07/2016

Présentation d'okhmhaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'okhmhaka   Présentation d'okhmhaka Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 20:00

Merci de cet accueil.
Je n'ai actuellement pas de photo de l'installation de Puck car je suis en vacances. À 50 km de chez moi, mais en vacances quand même, aussi j'en mettrai à mon retour. Je tiens à préciser que l'éleveur de Puck fait partie de ce forum, il s'agit de Nanard qui est à Béziers.

D'ailleurs, comment fait-on pour poster des photos depuis un téléphone portable ?

Revenir en haut Aller en bas
lalienath
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent



Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : loiret
Date d'inscription : 19/03/2015

Présentation d'okhmhaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'okhmhaka   Présentation d'okhmhaka Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 9:40

Bienvenue,

Voilà un beau sauvetage, j'espère que Hook s'en sortira!
Revenir en haut Aller en bas
Okhmhaka
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 27/07/2016

Présentation d'okhmhaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'okhmhaka   Présentation d'okhmhaka Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 14:08

Il n'y a aucun mieux pour le moment. Je suis inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Présentation d'okhmhaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'okhmhaka   Présentation d'okhmhaka Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 12:06

Comment va Hook ? Les antibiotiques ont agi ?

J'ai fais des recherches pour les photos car je ne me sers pas de mon smartphone pour les prendre. Alors je dois d'abord les stocker sur le nuage et ensuite choisir la photo depuis la fenêtre de servimg.
Revenir en haut Aller en bas
Okhmhaka
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 27/07/2016

Présentation d'okhmhaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'okhmhaka   Présentation d'okhmhaka Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 17:52

Bonjour, Il n'y a aucun changement pour Hook.
J'ai eté voir un autre Veterinaire et il s'avere qu'il ne souffre pas de diarrhée mais de polyurie.

Le veterinaire a fait un prélèvement pour analyse ; il ne sait pas s'il s'agit d'une bacterie ou d'un problème rénal.

J'attends le verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'okhmhaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'okhmhaka   Présentation d'okhmhaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'okhmhaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, présentation
» Présentation
» présentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: