Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calastria
Plumeau débutant
Plumeau débutant
Calastria


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : La Tuque, Canada
Date d'inscription : 04/10/2016

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 17:54

Bonjour, je m'appelle Nathalie et j'habite au Québec. Je suis herboriste familiale et j'étudie présentement en administration des affaires. J'ai une fillette de 3 ans 1/2 très gentille et qui adore les animaux !

Dernièrement, j'ai fait le sauvetage de 2 perruches ondulées. Pour faire une histoire courte, j'ai trouvé une des 2 dehors près de chez moi, je l'ai attrapé avec un filet à papillon pour ne pas la blessé et je l'ai apporter chez moi. Bien sur je lui ai donner de la nourriture, de l'eau et un abris de fortune (mon transporteur à chat dans lequel j'ai mis des perchoirs).