Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déplacement du nid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chanlle
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/10/2016

Déplacement du nid Empty
MessageSujet: Déplacement du nid   Déplacement du nid Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 9:13

Bonjour à tous,
je suis venu ici pour vous faire partager ma dernière expérience avec mes Calopsittes.
J'ai du changer de place mes calopsittes qui l'été sont dans une volière exterieur pour une volière interieur .
Le petit Hic c'est qu'un couple avait deux petits, j'ai donc attendu que le dernier est un age correct pour pouvoir le nourrir à la main si cela ce passait mal.
Ce qui devait arrivé arriva, le couple ne s'occupait pas des petits , j'ai du donc m'en occupé, mais la grande surprise , je vous laisse la découvrir :

Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Déplacement du nid Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du nid   Déplacement du nid Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:42

Bonsoir et bienvenue sur le forum !
Ton inscription est validée et tu as désormais accès à toutes les rubriques. Tu as une complicité avec les parents. Les parents sont eam ? Ou bien très gourmands pour prendre à la seringue. Déplacement du nid 560529
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
chanlle
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/10/2016

Déplacement du nid Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du nid   Déplacement du nid Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 11:06

Bien vu pour les parents, la femelle est EAM (acheter) et le mâle, je l'ai nourris à la fin de sa croissance car les parents voulait qu'il sorte du nid et commençait à lui scalper la tête, ( il n'a pas peur de moi ,mais je ne le prend pas )


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement du nid Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du nid   Déplacement du nid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement du nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche déplacement 80 vers sud ouest
» Déplacement Paris ou versailles et Courville sur Eure (à côté de Chartres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: