Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki23
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : La souterraine
Date d'inscription : 18/11/2016

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Présentation ^^   Présentation ^^ Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 14:14

Bonjour à tous !!

Moi c'est Cécile. J'étais déjà inscrite il y a quelques années sur ce forum mais j'ai perdu mes codes donc je reprends un nouveau profil Laughing

Passionnée par les animaux en général je fais de l'élevage canin. J'ai aussi des chats et des rats.
J'ai eu de merveilleuses perruches ondulées ainsi que des calopsites qui ont fait mon bonheur.
Malheureusement j'ai perdu ma dernière calo il y a un an et depuis je n'ai plus d'oiseaux ce qui me manque énormément
Mon ami a des gris du gabon. Un couple epp reproducteur et avait un eam qui a eu une fin tragique il y 15 jours.

Il veut en reprendre un et de ce fait mon amour pour les becs crochus me titille à nouveau ^^

Je me suis donc réinscrite pour prendre plein de renseignements aupres de vous au sujet des différentes races pour choisir un nouvel ami ^^

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 23:02

Bienvenue sur le forum.
Ton inscription est validée et tu as désormais accès à tout le forum.

Qu'est-il arrivé à votre gris du gabon ?

A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Yuki23
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : La souterraine
Date d'inscription : 18/11/2016

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 9:46

Bonjour et merci pour la validation de mon inscription ;-)

Pour le gris de mon ami.. il se trouve qu'il laisse la porte de son jardin ouvert pour ses chiens (de gros cane corso)

Une des portes/gamelles a dû être mal fermée car il l'a retrouvé mort dans le jardin.

Nous sommes allés chercher une nouvelle petite femelle eam qui est incroyable. Elle a 4 mois. Pas du tout sauvage meme avec les etrangers elle se laisse caresser le ventre et fait déjà des bisous. Elle est douce et joueuse vraiment adorable. Et il y a des cadenas a chaque porte maintenant ^^

Pour ma part j'ai craqué sur une femelle eclectus eam
Elle a 6 mois. Sa précédente famille l'a vendu car elle était tres stressée par les enfants qui couraient partout et je pense ont dû chahuté sa cage.
Elle se deplumait donc il vallait mieux qu'elle soit replacé.
Nous l'avons récupéré hier soir. Elle a accepté quelques caresses et a pris sa place au calme chez moi.
Elle a une manie de tout pincer plus ou moins fortement donc je vais devoir trouver une astuce pour qu'elle arrête.

Elle était nourrit exclusivement aux graines et je sais que ce n'est pas l'idéal. Auriez vous des conseils pour m'aider vis a vis de son comportement pour qu'elle ne morde plus et surtout pour changer son alimentation correctement et progressivement.

Merci d'avance

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» présentation
» PRESENTATION
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: