Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation d'une amatrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BirdsWizard
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2017

Présentation d'une amatrice Empty
MessageSujet: Présentation d'une amatrice   Présentation d'une amatrice Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 14:40

Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai 18 ans et j'habite en colocation avec mon meilleur ami sur Nancy. Je bouge beaucoup entre mon appart et celui de mon petit copain. Je suis en formation artistique à domicile pour le moment. (Livres pour enfants, logos...etc)

Je suis tombée amoureuse des becs crochus quand j'habitais à Villars-Les-Dombes et que j'allais au parc des oiseaux tout les week-end. Maintenant j'envisage de prendre un compagnon à plumes à mes côtés, choix qui enthousiasme presque encore plus que moi mon colocataire ! Présentation d'une amatrice 229737

Dans l'idéal j'aimerais adopter un toui catherine, mais impossible de trouver d'éleveur dans ma région... J'aime beaucoup les ondulées arc-en-ciel également, ainsi que les touis célestes, bien qu'ils ont une réputation plus ombragée que leurs cousines catherine je crois ! Présentation d'une amatrice 560529

Sinon je suis une passionnée de films d'horreurs et de littérature, avis aux amateurs ! cheers

Merci de m'avoir lue, et désolée pour les fautes !

Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Modo
Modo
ashcan


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Présentation d'une amatrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une amatrice   Présentation d'une amatrice Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 16:44

Bienvenue parmi nous, et bonnes lectures sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Présentation d'une amatrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une amatrice   Présentation d'une amatrice Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 22:00

Bonsoir et bienvenue Marie!
Ton inscription est validée et tu as désormais accès à tout le forum.
Les crochus sont grégaires et par conséquent il est préférable qu'ils aient un compagnon ou une compagne de leur espèce.
Un oiseau seul souffre beaucoup pendant nos absences et on ne peut satisfaire à tout ses besoins comme le ferait un partenaire amoureux 24h sur 24. Cela ne change rien à la dimension minimale de la cage.
A la maison il y a des catherines et des célestes, je connais donc bien ces deux espèces. Si tu fais un tour sur mes posts tu verras un peu à quoi t'attendre.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une amatrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une amatrice   Présentation d'une amatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une amatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» présentation
» PRESENTATION
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: