Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je suis de retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroté
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Caroté


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Québec,Canada
Emploi/loisirs : Massothérapeute
Date d'inscription : 09/12/2009

Je suis de retour ! Empty
MessageSujet: Je suis de retour !   Je suis de retour ! Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 0:45

Bonjour je suis de retour par mis vous après quelques années d' absence. J'avais du il y a plusieurs années me départir de mes chéris. ..Mes deux perruche de bourke et mon cockatiel car je me suis mise à travailler à temps plein et mes cocos sur ennuyait trop .Sad ça m'avais fait beaucoup de peine . Mais la étant donné ma réorientation de carrière je peux me permettre de revenir a mes amours pour les oiseaux ! Donc pour ceux qui ne me connaisse pas je m' appele Caroline Tanguay je suis Massothérapeute et je vis au Québec ! Cette semaine j ai adopter deux cockatiels que leur famille ne voulais plus il sont un peu farouche même s'il on été nourris à la mains je crois qu il on été délaisser. .. j'espère bien leur donner tous l'amour et les soins qu'il mérite et finir par les amadouer. C'est pour cette raison que je suis revenu parmis vous pour venir chercher aide et conseil Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Modo
Modo
ashcan


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Je suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !   Je suis de retour ! Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 9:02

Bonjour Caroline et bienvenue. Bonne chance dans le ré apprivoisement de tes nouveaux compagnons, patience et persévérance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Je suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !   Je suis de retour ! Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 21:43

Bonsoir caroline et bon retour parmi nous. Pense à nous présenter les nouveaux venus dans la rubrique photo.
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !   Je suis de retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour!
» De retour
» De retour ...
» de retour!!!!
» Mon retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: