Josiebak Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Essonne (Evry) Emploi/loisirs : Etudiante infirmière/peinture, photographie, mes pioux Humeur : très bonne comme souvent! :) Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: A céder: pyrrhura molinea (conures à joues vertes) ananas et opaline (hypoxantha) Sam 1 Juil 2017 - 10:20 | |
| Bonjour à tous, Après une bien longue réflexion et après avoir pesé le pour ou le contre, j'ai décidé de céder mon couple de molinae (conures à joues vertes): - Yuki, mâle pyrrhura molinae mutation ananas né en avril 2011. EAM (mais je n'arrive plus à le sortir de la cage depuis que la femelle est là. Il faut reprendre les exercices d'apprivoisement. Rien de certain que cela fonctionne). - Kenzo, femelle pyrrhura molinae mutation opaline née en décembre 2010. EAM. Elle est toujours apprivoisée. Je la sors encore facilement. L'idéal serait qu'ils soient en volière. Ce serait le top pour eux. Mais s'ils sont sortis régulièrement, ça me va. Je les cède avec leur grande cage (c'est ce modèle: https://goo.gl/UtJ84s). Voici des photos: | |
|