Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
 

 Bonjour , je suis nouveau :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flodes99
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
flodes99


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/11/2017

Bonjour , je suis nouveau :) Empty
MessageSujet: Bonjour , je suis nouveau :)   Bonjour , je suis nouveau :) Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 16:25

Bonjour , je suis nouveau ici et je possède un kakariki à front rouge Wink Il s'appelle Yellow
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Bonjour , je suis nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis nouveau :)   Bonjour , je suis nouveau :) Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 22:21

Bonjour et bienvenue. Ton inscription est validée et tu as désormais accès à toutes les rubriques.
Si ce n’est déjà fait je t’invite à lire ces post it qui résument les besoins de nos crochus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yellow est ton premier petit perroquet ? Connais tu son sexe ? Cela serait bien pour lui trouver un copain ou une copine. Les crochus sont grégaires et ont absolument besoin de vivre avec un congénère.

Deux petits conseils, d’après ce que j’ai vu sur la photo
- la barre de graines dans la cage est à éviter, c’est plutôt un snack trop gras trop sucré. Mieux vaut une branche de millet en friandise.
- Les graines ne doivent jamais être mises dans un distributeur (les cosses pour s’entasser dans le bec et l’oiseau ne plus avoir accès à la nourriture) mais dans une gamelle de ce type
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce distributeur est en fait une fontaine très pratique pour l’eau de boisson.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
flodes99
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
flodes99


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/11/2017

Bonjour , je suis nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis nouveau :)   Bonjour , je suis nouveau :) Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 13:47

Merci de vos conseils , yellow n’est pas très fan du millet pour l’instant, oui il s’agit de mon premier oiseau et la vendeuse n’etait Pas certaine pour le sexe alors j’attends d’etre Sûr avant d’en prendre un second mais c’est dans mon intention. Je devrais en adopter un second en décembre
Revenir en haut Aller en bas
flodes99
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
flodes99


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/11/2017

Bonjour , je suis nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis nouveau :)   Bonjour , je suis nouveau :) Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 14:45

Je me permet de vous glisser quelques photos , pourriez vous m'aider à connaitre son sexe , à vrai dire je me suis renseigné mais je n'ai pas encore réussi à trouver n'ayant pas de point de comparaison réel . Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
flodes99
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
flodes99


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/11/2017

Bonjour , je suis nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis nouveau :)   Bonjour , je suis nouveau :) Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 14:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lalienath
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent



Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : loiret
Date d'inscription : 19/03/2015

Bonjour , je suis nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis nouveau :)   Bonjour , je suis nouveau :) Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 15:11

bonjour
il est très mignon! il est apprivoisé?
Revenir en haut Aller en bas
flodes99
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
flodes99


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/11/2017

Bonjour , je suis nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis nouveau :)   Bonjour , je suis nouveau :) Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 15:12

Bonjour c'est en cours je l'ai depuis peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour , je suis nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis nouveau :)   Bonjour , je suis nouveau :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour , je suis nouveau :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» bonjour je me presente ayel je suis nouveau sur le forum
» je suis nouveau
» Je suis nouveau
» Sebaihan, je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: