bonjour a tous,
Voila je suis une petite nouvelle, je vie en Loire atlantique proche de Nantes et je possède un couple de perruche Catherine et une perruche a collier.
J ai commencée il y a quelques années avec mes perruches Catherine, l année dernière j avais encore 6 Catherine mais hélas une tempête a fait soulever le toit et j ai perdu 2 de mes oiseaux pour continuer mon malheur mon jeune chien a réussi a arracher un panneau de la volière et 2 autres se sont enfuies
Bizarrement c'est mon couple qui est resté ensemble et ne sait pas envolé le mâle avait été blessé j ai pu le soigner.
Et pour ma perruche a collier elle me vient d une dame qui ne pouvais plus s occuper de son couple j ai perdu l une d elle sans trop comprendre comment un matin la grise a agressé la verte elle lui arraché les plumes du ventre ma verte est morte juste après...
Je ne mis connais pas vraiment en perruche a collier mais comme pour mes Catherine, je pense qu il lui faut de la compagnie le hic je ne connais pas son sexe j ai juste pu voir l année de sa bague 2009.