Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite nouvelle du 44

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elijade
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : proche de Nantes
Date d'inscription : 12/12/2017

petite nouvelle du 44 Empty
MessageSujet: petite nouvelle du 44   petite nouvelle du 44 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 15:40

bonjour a tous,

Voila je suis une petite nouvelle, je vie en Loire atlantique proche de Nantes et je possède un couple de perruche Catherine et une perruche a collier.

J ai commencée il y a quelques années avec mes perruches Catherine, l année dernière j avais encore 6 Catherine mais hélas une tempête a fait soulever le toit et j ai perdu 2 de mes oiseaux pour continuer mon malheur mon jeune chien a réussi a arracher un panneau de la volière et 2 autres se sont enfuies  petite nouvelle du 44 136576
Bizarrement c'est mon couple qui est resté ensemble et ne sait pas envolé le mâle avait été blessé j ai pu le soigner.
Et pour ma perruche a collier elle me vient d une dame qui ne pouvais plus s occuper de son couple j ai perdu l une d elle sans trop comprendre comment un matin la grise a agressé la verte elle lui arraché les plumes du ventre ma verte est morte juste après...
Je ne mis connais pas vraiment en perruche a collier mais comme pour mes Catherine, je pense qu il lui faut de la compagnie le hic je ne connais pas son sexe j ai juste pu voir l année de sa bague 2009.
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

petite nouvelle du 44 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle du 44   petite nouvelle du 44 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 22:46

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Ton inscription est validée et je t’invite à nous présenter tes oiseaux dans la rubrique photo, ainsi que leurs installations.
Tu as deux volières séparées ?

Pour ta perruche à collier, qui est adulte, plus de trois ans, c’est très simple pour la sexer : seule le mâle arbore un collier. Le collier apparaît vers 18 mois pour être complet à 3.
Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle du 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle ;)
» Une petite nouvelle
» une petite nouvelle....
» petite nouvelle
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: