Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sand.vil
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/12/2017

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 21:05

Bonjour et merci de m'avoir accepter dans votre forum j'habite en dordogne et acuellement je n'ai pas encore mes perruches car je suis entrain de fabriquer la volière, je l'ai aurais au printemps 2018 je les aient réservés chez un éleveur du coin j'aurais un couple calopsittes, un couple de princesse de galle, un couple de kakariki, un couple de mélanure et un couple de caille de chine se sera une volière communautaire il y a plusieurs années nous avons fabriqués une cabane (2m*2m*2m) en bois pour mon fils puis l'utilisant plus je m'en suis servi comme poulaillé poules naines d'ornements uniquement mais n'en ayant plus sa me manque trop le contacte avec les oiseaux et là je me servirais de la cabane pour les nichoirs et pour qu'ils soient à l'abri l'hiver et il y a un accès direct avec une fenêtre à la volière exterieur (L 4.50ml 2.20m    H 2.40m) je vous montre un aperçu de la future volière en construction[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 22:14

Bonsoir et bienvenue sur le forum. Ton inscription est validée et tu as désormais accès à toutes les rubriques.
Cela sera une belle volière, avec abri c’est important. Tu as pensé à protéger dès intrusion des prédateurs, souris, rats etc soit avec une dalle béton, le mieux et pratique pour le nettoyage, soit bien insérer du grillage en profondeur dans le sol sur tout le périmètre ?

Je suis partagée sur le fait de mettre des cailles de chine avec des kakarikis car le kakariki crapahute au sol dans la volière.

C’est avec plaisir que je suivrai l’avancée de ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
sand.vil
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/12/2017

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 14:05

tina a écrit:
Bonsoir et bienvenue sur le forum. Ton inscription est validée et tu as désormais accès à toutes les rubriques.
Cela sera une belle volière, avec abri c’est important. Tu as pensé à protéger dès intrusion des prédateurs, souris, rats etc soit avec une dalle béton, le mieux et pratique pour le nettoyage, soit bien insérer du grillage en profondeur dans le sol sur tout le périmètre ?

Je suis partagée sur le fait de mettre des cailles de chine avec des kakarikis car le kakariki crapahute au sol dans la volière.

C’est avec plaisir que je suivrai l’avancée de ton projet.
merci pour vos conseils le liseré gris que vous voyez tout autour de la volière s'est une chape de 40 cm de profondeur avec morceaux de verre qui est bétonne avec le grillage il est prévu de faire aussi un sas par contre le sol restera en terre battu
Revenir en haut Aller en bas
sand.vil
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/12/2017

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 14:08

tina a écrit:
Bonsoir et bienvenue sur le forum. Ton inscription est validée et tu as désormais accès à toutes les rubriques.
Cela sera une belle volière, avec abri c’est important. Tu as pensé à protéger dès intrusion des prédateurs, souris, rats etc soit avec une dalle béton, le mieux et pratique pour le nettoyage, soit bien insérer du grillage en profondeur dans le sol sur tout le périmètre ?

Je suis partagée sur le fait de mettre des cailles de chine avec des kakarikis car le kakariki crapahute au sol dans la volière.

C’est avec plaisir que je suivrai l’avancée de ton projet.
chez l'éleveur ou je les achétent il met des cailles de chine dans toutes ses volières donc les kakariki et caille de chine sont déjà habitué à la cohabitation
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 20:07

C’est un beau projet que tu as, et du travail pour le concrétiser ! J’ai hâte de voir tout cela fini.
J.ai personnellement un faible pour les princesses de galles que je trouve superbe !
Revenir en haut Aller en bas
sand.vil
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/12/2017

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 21:29

tina a écrit:
C’est un beau projet que tu as, et du travail pour le concrétiser ! J’ai hâte de voir tout cela fini.
J.ai personnellement un faible pour les princesses de galles que je trouve superbe !
merci et j'aurais pas mal de questions a vous poser pour les accueillir au mieux et bien evidemment je vous tiendrais au courant de l'avancé des travaux et en avril je pourrais vous présenter mes pépétes
Revenir en haut Aller en bas
sand.vil
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/12/2017

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 21:32

tina a écrit:
C’est un beau projet que tu as, et du travail pour le concrétiser ! J’ai hâte de voir tout cela fini.
J.ai personnellement un faible pour les princesses de galles que je trouve superbe !
merci et j'aurais pas mal de questions a vous poser pour les accueillir au mieux et bien evidemment je vous tiendrais au courant de l'avancé des travaux et en avril je pourrais vous présenter mes pépétes
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 22:43

Tu pourras ouvrir un post dans la bonne rubrique où nous pourrons suivre l’évolution de tes aménagements et où poser les questions pour l’accueil des perruches.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sand.vil
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/12/2017

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 22:49

tina a écrit:
Tu pourras ouvrir un post dans la bonne rubrique où nous pourrons suivre l’évolution de tes aménagements et où poser les questions pour l’accueil des perruches.
A bientôt.
oui s'est se que je ferais merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation d'Eve
» Ma présentation
» presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: