Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de cactus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cactus
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/01/2018

Présentation de cactus Empty
MessageSujet: Présentation de cactus   Présentation de cactus Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 15:02

AU secours g besoin d aide avec mes perruches
Revenir en haut Aller en bas
cactus
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/01/2018

Présentation de cactus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cactus   Présentation de cactus Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 15:03

g un couplé de perruche qui se reproduisent malgré l'absence de nid ,dois je M inquiéter de ne pas voir d oeufs,la femelle s'énerve beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
XYumikoX
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
XYumikoX


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/05/2013

Présentation de cactus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cactus   Présentation de cactus Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 19:07

Bonjour, pourrais tu créer un post afin de te présenter ? Il faudra nous expliquer quelles sont les conditions de détention, l'alimentation, l'âge des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
cactus
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/01/2018

Présentation de cactus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cactus   Présentation de cactus Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 22:32

Bonsoir,c'etait effectivement un peu court,j'ai la grippe A et du coup peu vaillante!j'ai offert à ma mère deux perruches mâles en décembre 2017,l'une d'elle était toujours malade des poumons à force de ttt , d'hospitalisation et d'argent je l'ai faite piquer car elle retombait toujours malade.Parallelellement à ça m'a mère est tombée gravement malade ,j'ai donc récupéré en juin les puis la perruche restante qui n'avait jamais été malade elle.La voyant se de plumer je lui ai mis une compagne après deux cure de stronghold chaton car le plumage de mon mâle restant n'était pas terrible.tout s'est très vite bien passé entre eux ,je lui ai mis une femelle afin de respecter la nature sans toutefois vouloir faire un élevage ni de la reproduction, ma cage est moyenne , et j'ai déjà un chien et un chat.On m'avait dit pas de nid pas de reproduction ,mercredi dernier je les ai vus copuler et encore le lendemain et il me semble que ma femelle est super énervée, elle déchiqueté tout et mange beaucoup.y à t il des oeufs à venir à chaque copulation,comment savoir si elle fait une rétention d'oeuf,faut il mettre un nid?je suis perdue et j'avoue que j'ai beau chercher je ne trouve pas mes réponses. Je ne sais pas leur âge le femelle achetée en novembre n avait que selon eux deux mois elle est bague mais tout aussi peureuse que l'autre.Merci d'avoir pris le temps de me répondre si vite car j'aime que mes animaux se sentent bien
Revenir en haut Aller en bas
cactus
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/01/2018

Présentation de cactus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cactus   Présentation de cactus Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 22:34

Désolée je ne sais pas du tout créer de poste, je suis nulle en informatique
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Présentation de cactus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cactus   Présentation de cactus Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 23:20

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Je t’ai créé ton propre post et ai déplacé les messages.
Quand tu veux ouvrir un post, tu vas dans la rubrique adéquate au sujet et tu cliques sur « nouveau «  en haut à gauche de la page.
Pour répondre dans un post déjà ouvert, tu cliques sur « répondre «  Ton message sera ajouté.

Je t’invite à ouvrir un post dans la rubrique photo où nous présenter tes perruches , des ondulées je suppose, et leur installation (cage accessoires).

Voici un lien où est expliquer comment poster des photos dans un message.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour commencer à te répondre, ce n’est pas parce qu’il y a accouplement qu’il y aura forcément ponte. Les crochus font aussi cela pour le plaisir. Mais il y a tout un faisceau d’indices qui nous aident à savoir quand les oiseaux sont prêts à se reproduire : nourrissage fréquents, accouplements fréquents , ils déchiquettent brindilles, papier et bois frénétiquement ... Dès lors il faut être prêt à poser un nid, donner un complément de calcium dans l’eau de boisson, des vitamines.
Si tu ne veux pas de petits, il faudra simplement remplacer les œufs au fur et à mesure des pontes (en surveillant le nid quotidiennement) par des œufs factices petites perruches ou bien de faire cuire les œufs et les remettre ensuite dans le nid le jour même. On doit tout de même laisser la femelle couver normalement avant d’ôter le nid, soit 19 jours pour des ondulées.
On poursuivra la discussion dans le post que tu ouvriras.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cactus
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/01/2018

Présentation de cactus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cactus   Présentation de cactus Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 0:15

Je n'ai pas trouvé la rubrique photo,je vais m'y pencher demain,je déteste inter et, si vous saviez le temps qu'il m'à fallu pour M inscrire
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Présentation de cactus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cactus   Présentation de cactus Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 14:58

C’est là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de cactus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cactus   Présentation de cactus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de cactus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: