| Articles traduits du Dr Susan Friedman + CAJV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yggdrasill Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Belgique - Liege Emploi/loisirs : Ingenieur Securite Informatique ; informatique et pioux Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Articles traduits du Dr Susan Friedman + CAJV Lun 21 Avr 2008 - 19:33 | |
| Bonsoir !
Voici 3 articles, traduits en français, du Docteur Susan Friedman. Ce sont des articles parlant de l’éducation des perroquets. Le Docteur Friedman est une des premières (la première ?) à avoir parlé de renforcement positif plutôt que de punition négative. Elle est reconnue partout sur le net comme étant une professionnelle de l’éducation des perroquets en tout genre. A chaque fois que des personnes relatent une rencontre avec elle, a chaque fois il s'agit d'un véritable éloge. Cette femme respire le bon sens et la douceur, et visiblement ça marche ! Attention cependant que ces écrits sous souvent déroutants, et remettent en question énormément de ce que nous croyons savoir sur le comportement de nos oiseaux. Ils sont néanmoins digne d’intérêt et réellement très instructifs, aussi bien pour l'oiseau que pour son propriétaire.
Bonne lecture a tous
http://parrot-school.com/fr/
Dernière édition par paprika le Lun 15 Juil 2013 - 13:22, édité 1 fois (Raison : mise à jour du lien périmé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles traduits du Dr Susan Friedman + CAJV Lun 21 Avr 2008 - 19:59 | |
| oui je connaissais cet article qui est vraiment digne d'intérêt comme tu dis et plein de bon sens çà nous apprend beaucoup sur les coportements des oiseaux |
|
| |
Razmotte Plumeau de Platine
Nombre de messages : 11509 Age : 67 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Articles traduits du Dr Susan Friedman + CAJV Mar 22 Avr 2008 - 10:09 | |
| Interessant a lire, merci pour l'info | |
|
| |
Yggdrasill Plumeau de Saphir