Invité Invité
| Sujet: et moi, qui suis-je ? Mer 11 Juin 2008 - 0:00 | |
| on distingue mes congénères mâles des femelles, entre autres, par la nuance de couleur des plumes de ma queue... qui suis-je ? |
|
Aurelio Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1617 Age : 31 Localisation : Bordeaux, Girdonde Emploi/loisirs : Lycéen. / Hockey, mes oiseaux, Ordinateur, Roller ... Humeur : Oulalah, ça change souvent =] Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: et moi, qui suis-je ? Mer 11 Juin 2008 - 11:38 | |
| Calo ? ( complètement au hasard ) EDIT : Après reflexion, l'ancienne reponse c'était une calopsitte, donc ça m'etonnerait que se soit ça | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et moi, qui suis-je ? Mer 11 Juin 2008 - 16:57 | |
| non c'est pas la calo... c'est vrai que ca porte à confusion dsl pour vous aider, je vais dire que c'est un petit oiseau apprécié sur le forum... (mais je connais pas sa taille) |
|
Chiquette Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 222 Age : 44 Localisation : Var Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: et moi, qui suis-je ? Mer 11 Juin 2008 - 17:08 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Aurelio Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1617 Age : 31 Localisation : Bordeaux, Girdonde Emploi/loisirs : Lycéen. / Hockey, mes oiseaux, Ordinateur, Roller ... Humeur : Oulalah, ça change souvent =] Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: et moi, qui suis-je ? Mer 11 Juin 2008 - 20:12 | |
| Gros indice Méla Bravo Chiquette ! ( J'aurais repondu toui ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et moi, qui suis-je ? Mer 11 Juin 2008 - 20:51 | |
| Quelqu'un peut-il mettre une photo??? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et moi, qui suis-je ? Jeu 12 Juin 2008 - 9:45 | |
| là tu as tout sur les caths [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et moi, qui suis-je ? | |
| |
|