Bonjour ,
Avec l'accord de Mag , je fait passer une annonce venant d'un site d'Adoptions et Protection Animale . Voici l'annonce :
Je propose a l'adoption ce couple de perruches ( il me semble, après je m'y connais mal ). Elle vivent chez un particulier avec qui j'ai de bon lien (donc possibilité de dialoguer ect .. ). Apparement,ces personnes ne peuvent plus bien s'en occuper,la femme est sur le point d'accoucher, je me suis rendue chez eux ( a
Faulquemont - 57 ) ce soir, et j'ai pris ces photos.
Les petites sont séparés par un grille car la femelle déplumerait le mâle, je pense que c'est parce qu'elle veut faire son nid ( Elle pond des oeufs au sol et n'a aucun moyen de faire son nid) Leurs cage et aussi a donner, mais celle ci est beaucoup trop petite pour eux, le fait d'ajouter un grillage au milieu ( séparation) la rend d'avantage plus petite Confused , ils ne peuvent donc pas voler, voir très mal se déplacer...
Cette adoption et donc, pour moi assez urgente, même si les oiseaux ne sont pas entre de mauvaises mains, mais plutôt des mains incompétente...
Je ne connais pas du tout l'age des oiseauc, le proprio non plus, ces oiseau sont passé de famille en famille ... Crying .
Apparement elle font pas mal de bruit, je n'ai pas remarqué grand chose, après elles étaient séparé...
Possibilité de covoiturage et famille d'acceuil , j'habite a 20 min de chez eux, je peux éventuellement me déplacer sur metz centre
Freyja1@hotmail.fr pour me contacter ou mp ( Personne non sérieuse s'abstenir ^^)
Merci pour eux!
Les deux ptit bout
Et leurs cage
Je viens de me rendre compte qu'il ny a qu'un abrevoir...Je vois ca ce soir^^
Voila , si vous voulez des informations supplémentaires : http://rescue.forumactif.com/adoptions-autres-animaux-f7/couples-d-oiseau-a-adopter-t174614.htm
Bonne soirée