| bonjour à vous tous | |
|
+8Krys95 Flavie san70 JoanAzya Mag Razmotte pitchounette Judy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Judy Plumeau confirmé
Nombre de messages : 74 Age : 63 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: bonjour à vous tous Dim 10 Aoû 2008 - 14:14 | |
| mon prénom est Francine, j'ai 47 ans, j'habite en Alsace du côté de Strasbourg. J'ai 3 chiens, 2 chats et depuis peu un couple de moineau céleste. Dans le domaine des plumes je débute alors je serais heureuse de profiter de vos expériences en tout genre. Je vous présente toute ma petite famille que j'adore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pitchounette Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3076 Age : 36 Localisation : dans un coin perdu ;) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Dim 10 Aoû 2008 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Razmotte Plumeau de Platine
Nombre de messages : 11509 Age : 67 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Dim 10 Aoû 2008 - 14:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec tes proteges...Ils sont trop choux tes animaux... clin d'oeil au dernier chat Donne deja des vitamines et de la patee a tes touis ils ont l'air tout jeunes Si tu as des questions, on est la, n'hesite pas | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Dim 10 Aoû 2008 - 15:14 | |
| Yes, trop mimis tes animaux Le chat te fais de l'oeil Sinon, tes touis semble être un peu fatigué non ? le male surtout, enfin, si je ne me trompe pas, le vert c'est un male ? | |
|
| |
Judy Plumeau confirmé
Nombre de messages : 74 Age : 63 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/08/2008
| |
| |
JoanAzya Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 331 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/08/2008