| bonjour à vous tous | |
|
+8Krys95 Flavie san70 JoanAzya Mag Razmotte pitchounette Judy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Judy Plumeau confirmé
Nombre de messages : 74 Age : 63 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: bonjour à vous tous Dim 10 Aoû 2008 - 14:14 | |
| mon prénom est Francine, j'ai 47 ans, j'habite en Alsace du côté de Strasbourg. J'ai 3 chiens, 2 chats et depuis peu un couple de moineau céleste. Dans le domaine des plumes je débute alors je serais heureuse de profiter de vos expériences en tout genre. Je vous présente toute ma petite famille que j'adore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pitchounette Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3076 Age : 36 Localisation : dans un coin perdu ;) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Dim 10 Aoû 2008 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Razmotte Plumeau de Platine
Nombre de messages : 11509 Age : 67 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Dim 10 Aoû 2008 - 14:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec tes proteges...Ils sont trop choux tes animaux... clin d'oeil au dernier chat Donne deja des vitamines et de la patee a tes touis ils ont l'air tout jeunes Si tu as des questions, on est la, n'hesite pas | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Dim 10 Aoû 2008 - 15:14 | |
| Yes, trop mimis tes animaux Le chat te fais de l'oeil Sinon, tes touis semble être un peu fatigué non ? le male surtout, enfin, si je ne me trompe pas, le vert c'est un male ? | |
|
| |
Judy Plumeau confirmé
Nombre de messages : 74 Age : 63 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/08/2008
| |
| |
JoanAzya Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 331 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Dim 10 Aoû 2008 - 15:43 | |
| C'est probablement des jeunes car me semble pas totallement plumé :p
Bienvenue | |
|
| |
san70 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 405 Age : 43 Localisation : Qc Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Dim 10 Aoû 2008 - 15:44 | |
| Bonjour Judy, je te l'avais dit que les gens ici était très simpa. | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Dim 10 Aoû 2008 - 16:31 | |
| - JoanAzya a écrit:
- C'est probablement des jeunes car me semble pas totalement plumé :p
Bienvenue Je ne crois pas, sinon ce serait un peu partout, que là c'est bien localisé. J'aimerais bien en savoir plus du coup, l'age des petits déjà | |
|
| |
Mag Fondatrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Dim 10 Aoû 2008 - 17:30 | |
| bienvenue j'ai l'impression que tes touis sont 2 femelles... est-ce que un des deux a le croupion bleu-mauve ? dans ce cas, c'est le mâle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Dim 10 Aoû 2008 - 18:40 | |
| |
|
| |
Flavie Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Pau , pyrénées atlantiques Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Dim 10 Aoû 2008 - 19:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Krys95 Plumeau de Platine
Nombre de messages : 9438 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Dim 10 Aoû 2008 - 19:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
theo14410 Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 703 Age : 55 Localisation : CALVADOS Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
pomkiwi Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 246 Age : 54 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Dim 10 Aoû 2008 - 19:38 | |
| bonsoir et bienvenue judy | |
|
| |
jessy Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 877 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Dim 10 Aoû 2008 - 22:32 | |
| |
|
| |
Judy Plumeau confirmé
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Lun 11 Aoû 2008 - 19:58 | |
| - Mag a écrit:
- Judy a écrit:
- ben non, on m'a dit le vert c'est la femelle et le bleu le mâle, mais moi je n'y connait rien encore dans ce domaine
D'après moi, la verte, c'est le male, mais tu n'as pas d'autre photo ? ils ont quelle age ? Le vert semble mal en point non ? tu les as depuis quant ? Pardon pour toute ses questions, mais je suis eleveur de toui, et on dirait que la verte a un problème non pas de souci, pour les questions, je serais contente qu'on puisse m'aider un peu, le vendeur, un particulier, m'a dit le mâle c'est le bleu et la femelle la verte, ils auraient 2 ans, quand je lui ai posé la question des plumes il m'a répondu que c'est normal car elle mue !!!! je me fais moi aussi du souci pour la "femelle", en regardant sur les différents sites, on dit partout que le mâle est vert avec les bordures des ailes bleue ce qui est le cas ici, alors je sais plus moi, au secours !!!! en plus son bec ne se ferme pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'aurais bien aimé un couple, mais tant pis maintenant le plus important c'est de les soigner pour qu'ils retrouvent la santé. Je leur ai fait de la patée d'oeuf, pour l'instant ils n'y touchent pas. merci pour votre aide.
Dernière édition par Judy le Lun 11 Aoû 2008 - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Judy Plumeau confirmé
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Lun 11 Aoû 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
nadia Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2451 Age : 61 Localisation : deux-sèvres Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Mar 12 Aoû 2008 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Mag Fondatrice
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Mar 12 Aoû 2008 - 20:39 | |
| - Judy a écrit:
-
non pas de souci, pour les questions, je serais contente qu'on puisse m'aider un peu, le vendeur, un particulier, m'a dit le mâle c'est le bleu et la femelle la verte, ils auraient 2 ans, quand je lui ai posé la question des plumes il m'a répondu que c'est normal car elle mue !!!! je me fais moi aussi du souci pour la "femelle", en regardant sur les différents sites, on dit partout que le mâle est vert avec les bordures des ailes bleue ce qui est le cas ici, alors je sais plus moi, au secours !!!! en plus son bec ne se ferme pas Pour son bec, on a répondu ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Judy Plumeau confirmé
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Mar 12 Aoû 2008 - 20:50 | |
| - Mag a écrit:
- Judy a écrit:
-
non pas de souci, pour les questions, je serais contente qu'on puisse m'aider un peu, le vendeur, un particulier, m'a dit le mâle c'est le bleu et la femelle la verte, ils auraient 2 ans, quand je lui ai posé la question des plumes il m'a répondu que c'est normal car elle mue !!!! je me fais moi aussi du souci pour la "femelle", en regardant sur les différents sites, on dit partout que le mâle est vert avec les bordures des ailes bleue ce qui est le cas ici, alors je sais plus moi, au secours !!!! en plus son bec ne se ferme pas Pour son bec, on a répondu ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui j'ai tout mis, os de seiche, bloc de sel, je leur ai fait de la patée d'oeuf, ils ne touchent à rien | |
|
| |
JoanAzya Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 331 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Mar 12 Aoû 2008 - 20:52 | |
| - Judy a écrit:
- Mag a écrit:
- Judy a écrit:
-
non pas de souci, pour les questions, je serais contente qu'on puisse m'aider un peu, le vendeur, un particulier, m'a dit le mâle c'est le bleu et la femelle la verte, ils auraient 2 ans, quand je lui ai posé la question des plumes il m'a répondu que c'est normal car elle mue !!!! je me fais moi aussi du souci pour la "femelle", en regardant sur les différents sites, on dit partout que le mâle est vert avec les bordures des ailes bleue ce qui est le cas ici, alors je sais plus moi, au secours !!!! en plus son bec ne se ferme pas Pour son bec, on a répondu ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oui j'ai tout mis, os de seiche, bloc de sel, je leur ai fait de la patée d'oeuf, ils ne touchent à rien Patiente en peut il faut deja qu'il s'abitue au objet etranger dans leur cache avent de si interesser. Par contre si ca s'arrange vraiment pas avec le temps tu aura pas le choix, c'est le veto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à vous tous | |
| |
|
| |
| bonjour à vous tous | |
|