| Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... | |
|
+7coralie62 Yova Mag JoanAzya Krys95 Razmotte sabrina 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sabrina Plumeau confirmé
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... Lun 18 Aoû 2008 - 14:10 | |
| Bien voilà, je vais venir me présenter et faire un peu connaissance...
Bonjour à vous (tout d'abord ), Je m'appelle Sabrina, je vis en Belgique. Je finis ma rhétos (quelques repêch') mais j'ignore encore ce qui va suivre...Vous imaginez que si je suis ici c'est parce que j'aime les becs crochus mais j'ai aussi deux poneys et j'aime les chevaux en général. J'ai donc trois oiseaux au total: deux perruches ondulées et une calopsitte (depuis peu!). Ils sont tous apprivoisés et complètement opposés:
~ Jiby est une perruche ondulée qui est arrivée à la maison en août 2005; il est plutôt calme et câlin (je le prends parfois dans mon lit le matin pour me réveiller avec des petits bisous ou alors il joue sur le lit avec des bics, mes bagues...) On doit son nom à Papa et moi (on a discuté ensemble du nom et on est finalement tombé sur Jiby)
~ Flit est ma deuxième perruche ondulée, c'est également un mâle mais qui est beaucoup plus vif et canaille que Jiby. Il n'est pas trop câlin (il joue parfois avec mes doigts et mes bagues) mais préfère voler dans le salon et la salle à manger ou alors il fait l'acrobate sur son arbre... Il est né le 28 décembre 2007, à été nourri à la main et viens d'un éleveur à Engis. Pour trouver son nom, il m'a fallu quatre heures (j'en trouvais un puis une demi-heure après j'en trouvais un autre...) mais au final j'ai opté pour Flit (c'est le martin pêcheur dans Pocahontas); je voulais un nom court, vif qui "claque" alors voilà...
~ Et la petite dernière en date, il s'agit de 'Nouche' arrivée le 26 juillet. En fait, on s'est rendu dans une animalerie (La Goujonnière à Waremme) et j'ai craqué devant sa frimousse: elle était sur le sol de la cage à grignoter quelques graines. Elle est plutôt dynamique comme Flit et ils "organisent" des courses dans le salon où ils volent comme des petits fous. Elle est déjà apprivoisée et vient surtout sur la tête. Elle doit son prénom à mon fiancé qui me l'a proposé; je lui demandais des idées pour un nom et j'ai finalement opté pour Nouche...
Voilà je me suis un peu présentée ainsi que mes trois 'bébés', alors maintenant j'attends de faire plus ample connaissance les autres membres du forum. | |
|
| |
Razmotte Plumeau de Platine
Nombre de messages : 11509 Age : 67 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... Lun 18 Aoû 2008 - 14:15 | |
| la petite belge... liegeoise? Ils sont jolis et rigolos tes pioux...
Dernière édition par Razmotte le Ven 22 Aoû 2008 - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
Krys95 Plumeau de Platine
Nombre de messages : 9438 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
JoanAzya Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 331 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... Lun 18 Aoû 2008 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... Lun 18 Aoû 2008 - 16:05 | |
| Bonjour amie belge Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère vite découvrir ton petit monde | |
|
| |
sabrina Plumeau confirmé
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
Yova Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 286 Age : 55 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... Lun 18 Aoû 2008 - 20:01 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... Lun 18 Aoû 2008 - 20:59 | |
| bienvenue parmis nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... Mar 19 Aoû 2008 - 8:37 | |
| |
|
| |
coralie62 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : wingles Emploi/loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... Mar 19 Aoû 2008 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... Mar 19 Aoû 2008 - 10:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... Mar 19 Aoû 2008 - 11:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai hâte de voir une photo de tes 3 "bébés" . |
|
| |
pitchounette Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3076 Age : 36 Localisation : dans un coin perdu ;) Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
san70 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 405 Age : 43 Localisation : Qc Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... Mar 19 Aoû 2008 - 14:05 | |
| | |
|
| |
jessy Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 877 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... Mar 19 Aoû 2008 - 21:08 | |
| bienvenue parmis nous Jolie presentation | |
|
| |
M@rie Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1511 Age : 105 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... Mar 2 Sep 2008 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... | |
| |
|
| |
| Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... | |
|