Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente...

+7
coralie62
Yova
Mag
JoanAzya
Krys95
Razmotte
sabrina
11 participants
AuteurMessage
sabrina
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
sabrina

Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... Empty
MessageSujet: Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente...   Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:10

Bien voilà, je vais venir me présenter et faire un peu connaissance...

Bonjour à vous (tout d'abord flower ),
Je m'appelle Sabrina, je vis en Belgique. Je finis ma rhétos (quelques repêch') mais j'ignore encore ce qui va suivre...Vous imaginez que si je suis ici c'est parce que j'aime les becs crochus mais j'ai aussi deux poneys et j'aime les chevaux en général. J'ai donc trois oiseaux au total: deux perruches ondulées et une calopsitte (depuis peu!).
Ils sont tous apprivoisés et complètement opposés:

~ Jiby est une perruche ondulée qui est arrivée à la maison en août 2005; il est plutôt calme et câlin
(je le prends parfois dans mon lit le matin pour me réveiller avec des petits bisous ou alors il joue sur le lit avec des bics, mes bagues...) perruche2 On doit son nom à Papa et moi (on a discuté ensemble du nom et on est finalement tombé sur Jiby)

~ Flit est ma deuxième perruche ondulée, c'est également un mâle mais qui est beaucoup plus vif et canaille que Jiby. Il n'est pas trop câlin (il joue parfois avec mes doigts et mes bagues) mais préfère voler dans le salon et la salle à manger ou alors il fait l'acrobate sur son arbre... Il est né le 28 décembre 2007, à été nourri à la main et viens d'un éleveur à Engis. Pour trouver son nom, il m'a fallu quatre heures (j'en trouvais un puis une demi-heure après j'en trouvais un autre...) mais au final j'ai opté pour Flit (c'est le martin pêcheur dans Pocahontas); je voulais un nom court, vif qui "claque" alors voilà...

~ Et la petite dernière en date, il s'agit de 'Nouche' sunny arrivée le 26 juillet. En fait, on s'est rendu dans une animalerie (La Goujonnière à Waremme) et j'ai craqué devant sa frimousse: elle était sur le sol de la cage à grignoter quelques graines. Elle est plutôt dynamique comme Flit et ils "organisent" des courses dans le salon où ils volent comme des petits fous. Elle est déjà apprivoisée et vient surtout sur la tête. Elle doit son prénom à mon fiancé qui me l'a proposé; je lui demandais des idées pour un nom et j'ai finalement opté pour Nouche...

Voilà je me suis un peu présentée ainsi que mes trois 'bébés', alors maintenant j'attends de faire plus ample connaissance les autres membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte
Plumeau de Platine
Plumeau de Platine
Razmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente...   Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:15

Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... 667296 la petite belge... liegeoise?

Ils sont jolis et rigolos tes pioux... Wink

Dernière édition par Razmotte le Ven 22 Aoû 2008 - 9:54, édité 1 fois
Krys95
Plumeau de Platine
Plumeau de Platine
Krys95

Masculin

MessageSujet: Re: Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente...   Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:15

Ca c'est de la présentation Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... 129408 Laughing

Bienvenue parmis nous Sabrina Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... 41591
JoanAzya
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze

MessageSujet: Re: Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente...   Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:51

Bienvenue
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag

Féminin

MessageSujet: Re: Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente...   Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:05

Bonjour amie belge Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... 129408 Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère vite découvrir ton petit monde Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... 129408
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
sabrina
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
sabrina

MessageSujet: Re: Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente...   Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:47

Merci à vous pour cet accueil!!!
Je ne m'attendais pas à ça, ça me fait super plaisir! Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... 678821
Et oui, je suis une petite liégeoise... Very Happy
J'espère que mon monde vous plaira... A bientôt
Yova
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Yova

Masculin

MessageSujet: Re: Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente...   Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:01

Salut et bienvenue Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente...   Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:59

bienvenue parmis nous perruche3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente...   Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 8:37

Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... 667296
coralie62
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
coralie62

Féminin

MessageSujet: Re: Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente...   Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:02

bienvenue sabrina!!!
http://www.roseicollis62.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente...   Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:05

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente...   Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai hâte de voir une photo de tes 3 "bébés" Very Happy .
pitchounette
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
pitchounette

Féminin

MessageSujet: Re: Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente...   Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:23

Bienvenue sur PPP!
les chocolats arriveront dans un instant, j'ai un petit souci de connexion..
a moins que tu préfère un café, je ferais des économies lol Smile
san70
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
san70

Féminin

MessageSujet: Re: Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente...   Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:05

Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... 41591
http://touicelestevertleo.fr.gd/
jessy
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
jessy

Féminin

MessageSujet: Re: Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente...   Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:08

bienvenue parmis nous Smile Jolie presentation Smile
M@rie
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
M@rie

Féminin

MessageSujet: Re: Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente...   Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:59

Bienvenue ! Wink Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... 129408 Super présentation ! Laughing Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente...   Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente... Icon_minitime

Salut à vous tous, c'est Sabrina qui se présente...
Page 1 sur 1