Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale - goulds
+4
isis
axelle
Razmotte
Michèle13180
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 17 Age : 82 Localisation : Bouches du Rhone Emploi/loisirs : Retraitée Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale - goulds Ven 5 Sep 2008 - 1:12
Bonjour à tous
On m'a vanté ce site, je viens de m'inscrire,
Voilà Eric j'ai trouvé, merci encore
Je me présente, je suis retraitée et j'élève surtout des becs crochus Pennants Omnicolor Swift Calopsitte Loriquet Pyrrhura en mutation Jandaya Caïque xanthomeria (Ils viennent d'arriver) Bourkes opaline sauvage lutino rubino Catherine Princesse de Gales Goulds
Je crois n'avoir oublié personne
Voilà tout mon petit monde
Razmotte Plumeau de Platine
Nombre de messages : 11509 Age : 67 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale - goulds Ven 5 Sep 2008 - 1:17
Eh bien, ca en fait du beau monde Mais viens faire ta presentation ici dans la bonne rubrique
Sujet: Re: Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale - goulds Ven 5 Sep 2008 - 7:25
Et bien, tu es une sacrée éleveuse !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale - goulds Ven 5 Sep 2008 - 7:47
axelle Plumeau confirmé
Nombre de messages : 65 Age : 26 Localisation : Cambrai Emploi/loisirs : colégienne/1 conure joue verte Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale - goulds Mer 10 Juin 2009 - 20:31
salut et
Pour ton élevage de calopsittes je suis interressé a tu un jeune male EAM que tu voudrait vendre car j'en cherche 1 justement
isis Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 222 Age : 52 Localisation : marseille Emploi/loisirs : secrétaire ancienne assistante vétérinaire/ passionnée de reptiles, crochus..... Humeur : tip top Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale - goulds Mar 1 Sep 2009 - 14:54
bonjour je ne connais pas les pyrrhura et les jendaya qui peut m'éclairer et les pennants c'est quoi?? le reste je vois de qui il s'agit
terry Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5612 Age : 52 Localisation : yvelines Humeur : ça depend du sens du vent Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale - goulds Mar 1 Sep 2009 - 15:44
Nombre de messages : 17 Age : 62 Localisation : Toulon Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale - goulds Lun 10 Jan 2011 - 12:29
Bonjour Michèle,
Je viens de trouver ton annonce. Je suis très interréssée car je recherche un toui catherine mâle, eam ou man de préférence. J'habite dans le Var et c'est la première fois que je trouve un éleveur dans la région.
Merci de me répondre. Bonne journée Cordialement
gucci13 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : france Emploi/loisirs : les animaux Date d'inscription : 10/08/2011
Sujet: Re: Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale - goulds Mer 10 Aoû 2011 - 17:37
Bonjour j'habite dans les bouche du rhône et je suis intéressé par les catherine
pouvez vous me contacter en MP pour qu'on puisse en discuter
Merci et bonne fin de journée
Azure & Zéphir Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1118 Age : 26 Localisation : 13 Aix-en-provence Emploi/loisirs : equitation - mes perruches Humeur : Normal Date d'inscription : 07/09/2010
Sujet: Re: Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale - goulds Jeu 11 Aoû 2011 - 14:50
tu sais je croie qu'il ne répondra plus ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale - goulds
Bouches du Rhone - pennants - omni - swift - calo - pyrrhura - jendaya - caique - princesse de gale - goulds