| Ki es ki, ki fait koi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krys95 Plumeau de Platine
Nombre de messages : 9438 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Ki es ki, ki fait koi ? Sam 1 Déc 2007 - 13:12 | |
| Alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La maturité sexuelle : Comment différencier son sexe : Taille : Qui couve : Voila | |
|
| |
Yggdrasill Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Belgique - Liege Emploi/loisirs : Ingenieur Securite Informatique ; informatique et pioux Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ki es ki, ki fait koi ? Sam 1 Déc 2007 - 13:25 | |
| Maturité sexuelle : 1an Dimorphisme : A la couleur de la cire sur le bec Taille : une dizaine de cm(sans la queue) Qui couve : Ca par contre je ne sais pas :p | |
|
| |
Titi76 Plumeau Rubis
Nombre de messages : 4464 Age : 28 Localisation : haute normandie 76 Emploi/loisirs : collegien/les pioux pioux Humeur : ça depend :p Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ki es ki, ki fait koi ? Sam 1 Déc 2007 - 13:27 | |
| une ondullee qui couve le couple | |
|
| |
Nombre de messages : 9438 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Ki es ki, ki fait koi ? Sam 1 Déc 2007 - 14:10 | |
| - Yggdrasill a écrit:
- Maturité sexuelle : 1an
Dimorphisme : A la couleur de la cire sur le bec Taille : une dizaine de cm(sans la queue) Qui couve : Ca par contre je ne sais pas :p Bah c'est qui | |
|
| |
Yggdrasill Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Belgique - Liege Emploi/loisirs : Ingenieur Securite Informatique ; informatique et pioux Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ki es ki, ki fait koi ? Sam 1 Déc 2007 - 14:32 | |
| - Krys95 a écrit:
- Yggdrasill a écrit:
- Maturité sexuelle : 1an
Dimorphisme : A la couleur de la cire sur le bec Taille : une dizaine de cm(sans la queue) Qui couve : Ca par contre je ne sais pas :p Bah c'est qui Melopsitacus Undalatus évidament ! :p Je savais pas si on pouvait indiquer la réponse | |
|
| |
youri Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5421 Age : 32 Localisation : bouche-du-rhone Emploi/loisirs : hand ball,mes animaux Humeur : je suis née le 13 juillet Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Ki es ki, ki fait koi ? Sam 1 Déc 2007 - 18:01 | |
| Quoi ? C'est le nom scientifique des ondulées ? je savais pas ! alors oiseaux très robuste,avec un caractère bien trempé, elle ne se laisse pas faire, c'est la femelle qui couve ; très rarement la femelle laisse rentrer le male dans le nid,elle mange des graines mélange pour perruche, oiseaux d'environt 12 cm de hauteur, les couleurs sont variés, la robe la plus connu et la plus naturel c'est le vert, il en existe aussi des jaunes, des bleus,des violettes, des albinos.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ki es ki, ki fait koi ? Sam 1 Déc 2007 - 20:30 | |
| Très très bien vous 2 | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Ki es ki, ki fait koi ? Sam 1 Déc 2007 - 21:10 | |
| bravo, admiration | |
|
| |
yoshi Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3183 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi/loisirs : Lycéene Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Ki es ki, ki fait koi ? Dim 6 Jan 2008 - 18:53 | |
| - youri a écrit:
- Quoi ? C'est le nom scientifique des ondulées ? je savais pas !
alors oiseaux très robuste,avec un caractère bien trempé, elle ne se laisse pas faire, c'est la femelle qui couve ; très rarement la femelle laisse rentrer le male dans le nid,elle mange des graines mélange pour perruche, oiseaux d'environt 12 cm de hauteur, les couleurs sont variés, la robe la plus connu et la plus naturel c'est le vert, il en existe aussi des jaunes, des bleus,des violettes, des albinos.... Le vert etait la couleur de l'ondulée a l'etat sauvage mais maintenant avec les oiseaux echapés les mutations des ondulés sauvage se sont diversifier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ki es ki, ki fait koi ? | |
| |
|
| |
| Ki es ki, ki fait koi ? | |
|