yoshi Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3183 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi/loisirs : Lycéene Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Regional de Forges les eaux Lun 6 Oct 2008 - 18:11 | |
| Voici un email que j'ai reçu - Citation :
- Mes amis éleveurs et compétiteurs, bonsoir
Je vous passe les infos concernant notre REGIONAL ORNITHOLOGIQUE PICARDIE VAL D’OISE ET NORMANDIE (règlement de concours et affiche).
Il aura lieu à FORGES-LES-EAUX, Salle du Théâtre Municipal, du 4 au 9 Novembre.
C’est un point géographique central de notre région devant favoriser une grande participation des éleveurs et des amateurs d’oiseaux.
Le timing est le suivant :
- Mardi 4 Novembre : à partir de 14h 30 jusqu’à 17h 30
- Mercredi 5 : jugements
- Jeudi 6 : préparation de la salle
- Vendredi 7 matin : installation des stands
- Vendredi 7 après midi : visite des scolaires et des anciens
- Vendredi 7 à 18h : inauguration avec les Officiels et les éleveurs et remise des récompenses aux enfants des écoles ayant participé au concours de dessins, et enfin pot de l’amitié.
- Samedi 8 novembre : Ouverture au public de 9h 30 à 18 heures.
- Samedi 8 Novembre : Repas de l’amitié qui sera pris entre les éleveurs et amis. Il sera pris à Forges, sur la place. Prix environ 20,00€/personne. Nous vous attendrons nombreux à profiter de ce moment de convivialité et de détente.
- Dimanche 9 : Ouverture au public de 9h 30 à 17h 30, remise des récompenses aux éleveurs suivi du pot de l’amitié à partir de 10 heures 30.
- Dimanche 9 : à partir de 17h 30 : délogement des oiseaux de bourse, et à partir de 18 heures délogement des oiseaux de concours.
Je vous invite à être présents, si vous êtes disponibles, lors de l’inauguration du vendredi 7, et bien sur lors de la remise des prix du dimanche.
Une importante publicité est actuellement en cours dans les médiats et sur le net.
De votre côté, je vous remercie de valoriser au mieux notre REGIONAL ORNITHOLOGIQUE auprès de vos amis éleveurs, et même tous simplement passionnés par les oiseaux, les chants et les bruissements d’ailes.
La salle sera décorée afin de valoriser au mieux nos oiseaux. | |
|
m 60 Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5071 Age : 38 Localisation : Aussie dans l'ame mais de retour dans l'Oise... Emploi/loisirs : Paysagiste... conception de plans et réalisation de jardins Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Regional de Forges les eaux Lun 6 Oct 2008 - 18:32 | |
| j'en ai entendu parlé ce week end je ne sais pas si j'y serais il faudra voir a ce moment la! mais merci quand meme pour l'info | |
|
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Regional de Forges les eaux Sam 1 Nov 2008 - 23:02 | |
| Yoshi, Sais-tu combien d'oiseaux il y aura! c'est 50% becs droits, 50% becs crochus? | |
|
yoshi Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3183 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi/loisirs : Lycéene Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Regional de Forges les eaux Mar 4 Nov 2008 - 18:22 | |
| Oui peu près j'pense Qui compte s'y rendre ? | |
|
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Regional de Forges les eaux Mar 4 Nov 2008 - 19:06 | |
| C'est incroyable le nombre de manifestation pioux qu'il y a en novembre | |
|
m 60 Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5071 Age : 38 Localisation : Aussie dans l'ame mais de retour dans l'Oise... Emploi/loisirs : Paysagiste... conception de plans et réalisation de jardins Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Regional de Forges les eaux Jeu 6 Nov 2008 - 21:26 | |
| c'est normale c'est pour avoir des idées de cadeaux d'anniversaire pour me faire plaizirrrrrrr | |
|
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Regional de Forges les eaux Jeu 6 Nov 2008 - 21:32 | |
| Te faire plaisir ? En tout cas, je serais dans l'oise samedi, alors ... pourquoi pas hein ? | |
|
m 60 Plumeau Diamant
| |
coyotte Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1926 Age : 54 Localisation : 13 Emploi/loisirs : assistante veto et lpo Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Regional de Forges les eaux Ven 7 Nov 2008 - 18:43 | |
| t'en a de la chance d'aller te promener ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regional de Forges les eaux | |
| |
|